Bonjour Berhane, merci de ta réponse, mais ce n'était pas ma question.
J'ai bien lu partout dans ce forum LOL, que des jeunes demandez comment financer leurs voyages, c'est beau de rêver que les sponsors vont payer des vacances LOL.
Ma question était : trouves tu facilement du travail là où tu vas ? Dans quel domaine ?
J'ai toujours travaillé pour mes voyages, mais je n'ai jamais fait, encore, de tour du monde, d'autre part il me faudrait en parler avec mon ami.
Nous sommes en Suède et nous avons beaucoup de difficultés à trouver un travail.
Je ne suis jamais allée en Australie, pour l'instant, ok ok tu n'aimes pas ce pays, j'ai compris, mais la Suède aussi à un niveau de vie élevée et c'est assez difficile aussi.
De plus, ce pays ne me convient pas du tout, même si je suis contente d'être là, ce n'est pas ici que je poserais mon sac à dos.
Le temps de trouver du travail pour avoir un peu d'argent et faire un peu plus que simplement manger et "zou" nous filons visiter les pays du nord.
Au plaisir de lire tes aventures et tes posts dans ce forum que je viens de découvrir.
Tout cela me rappelle mes années vagabondes et me replonge dans le doute et l'hésitation.
Bons voyages !
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère.
"N'attend des autres et de toi même rien de moins que la perfection" : Anon.