Salut, 🙂
Le tour du monde c'est un vieux rêve que nous avions tout les deux, chacun de nôtre côté.
Et nous nous sommes rencontré : un passionné de musique et une passionnée de photos...
Alors nous voilà lancé dans le plus grand projet de notre vie à travers le monde...
Notre but : DECOUVRIR...
Notre timing : indeterminé...
Notre moyen de transport : notre van...
Nous n'en sommes biensûr qu'au début...mais nous nous sommes fixé 2 ans de préparation, pour un tdm de 3 ans environ...selon l'air du temps.
Je crée ce post pour avoir des témoignages de sur 2 sujets qui me préocupent particulièrement :
La santé...qu'est-ce qu'on risque d'atteraper...😕
Le couple...être 2 pendant 3 ans...biensûr il y a les rencontres...mais...🤪
bref inquiétude de fille quoi !!!
Original post










