Tour du monde le plus original?
by Irondelibre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quel est selon vous le tour du monde le plus original actuellement? il en a de plus en plus en voilier, en caravan, en 4x4, en vélo...
quel est selon vous le moyen de transport pour un tour du monde plus difficile a manier et entretenir?
quel type de tour du monde est le plus couteux selon vous?
est-ce qu'il en a qui ont déja fait plusieurs tour du monde?comment?
N'écoute pas mon mari, qui me dit de te dire que le meilleur voyage c'est le voyage intérieur ......
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
Le voyage interieur se fait lors de la confrontation à l'action : d'apprendre de communiquer de s'adapter donc bien en voyageant pour de vrai. Néanmoins par la lecture on voyage beaucoup et on apprend beaucoup mais pas sur soi-même sans l'expérience.
Amicalement Delphine.s.houselima@gmail.com
Amicalement Delphine.s.houselima@gmail.com
ou là ! question simple devant l'évidence, nous sommes environ 6 millards d'individus sur notre planète, donc autant de raison d'imaginer
un tour du monde comme chacun le souhaite, moyens et financier bien sur, alors chers terriens a vos claviers ! salutations .
Le voyage humanitaire, ou écologique 😉
Pas original dans le concept, mais UNIQUE dans l'expérience chaque jour que tu vis à le faire
Bien plus différent, à mon avis, que le 4x4, le vélo (quoique..), ou autre car c'est le meilleur moyen d'entrer en contact et interaction avec des locaux dans des endroits où aucun touriste ne va jamais
Coeur Vert écologie tour du monde
Voyage pédagogique écologie
Fabricant français de lits, matelas et sommiers grande qualité, prix usine
Je dirai en Moonwalk:)
J'ai un projet plutôt original, ce n'est pas un tour du monde à vrai dire, mais un voyage d'un an en tracteur...
http://voyageforum.com/v.f?post=2122233;search_page=1;
Bonjour
merci des réponses
j'aimerais bien faire un tour du monde en montgolfière, si j, en avais une...un jour peut-être je m'ammaserai de l'argent pour cela...
je vais voir la page du voyage en tracteur, cela m'intrigue.
un voyage sur la lune, c'est assez original et nouveau, mais c'est pas donné coté $ et de plus c'est difficile de s'adapter au décollage en fusée comparé au avion, ils ont encore du travail d'innovation à faire ce sujet...pour moi une fusée c'est comme un manège extrème mais encore plus extrème, et j'aime pas les manèges extrèmes.
bonne journée continuez vos suggestions
j'aimerais bien faire un tour du monde en montgolfière, si j, en avais une...un jour peut-être je m'ammaserai de l'argent pour cela...
je vais voir la page du voyage en tracteur, cela m'intrigue.
un voyage sur la lune, c'est assez original et nouveau, mais c'est pas donné coté $ et de plus c'est difficile de s'adapter au décollage en fusée comparé au avion, ils ont encore du travail d'innovation à faire ce sujet...pour moi une fusée c'est comme un manège extrème mais encore plus extrème, et j'aime pas les manèges extrèmes.
bonne journée continuez vos suggestions
non lol:)
moonwalk: la marche arriere de notre celebre et defunt mickael jackson!!
Par webcam
ou là ! question simple devant l'évidence, nous sommes environ 6 millards d'individus sur notre planète, donc autant de raison d'imaginer
un tour du monde comme chacun le souhaite, moyens et financier bien sur, alors chers terriens a vos claviers ! salutations .
ou putain j'étais sérieux a l'époque 😏😏 t'en fouttrais moi 😎
ou putain j'étais sérieux a l'époque 😏😏 t'en fouttrais moi 😎
Nous partons faire un tour du monde en auto stop et sans payer d'hôtel.
Je pense que c'est plutôt original et un excellent moyen de faire plein de rencontre;
Bien sûr, on est pas les premiers à l'avoir fait.
C'est un Pékin-express sur 2 ans!
En plus de ça, on jouera de l'harmonica un peu partout et on sera accompagner de Froggy, notre mascotte. On fera aussi 1 conférence/débat dans une école de chaque pays. C'est un excellent moyen de connaitre la jeunesse d'un pays.
On fera également des treks dans des lieux mythiques: Népal, Muraille de Chine, Lac Baikal, Descente du Mékong, Nouvelle-Zélande, Grand Canyon, Machu Pichu, la Pampa ...
http://tourdumonde2010.free.fr Départ le 3 mai 2010
C'est un Pékin-express sur 2 ans!
En plus de ça, on jouera de l'harmonica un peu partout et on sera accompagner de Froggy, notre mascotte. On fera aussi 1 conférence/débat dans une école de chaque pays. C'est un excellent moyen de connaitre la jeunesse d'un pays.
On fera également des treks dans des lieux mythiques: Népal, Muraille de Chine, Lac Baikal, Descente du Mékong, Nouvelle-Zélande, Grand Canyon, Machu Pichu, la Pampa ...
http://tourdumonde2010.free.fr Départ le 3 mai 2010
Adrien (en quête d'aventure et d'une vie UNIQUE)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." http://tourdumonde2010.free.fr
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." http://tourdumonde2010.free.fr
super projet
mais en pratique tu verras que pékin express c est du pipo, les pauvres ils sot crevés dès le premier jour et appellent déjà le docteur, qui rapplique en 5 minutes!
si t as pas 10 cameramans derrière et la prod qui allonge...tu verras que bizzarement tu te retrouveras rapidement à l'hostal le plus pourri de la ville
les nuits gratuites tu en feras oui, pendant les treks...
en tout cas bon courage et bons préparatifs
les nuits gratuites tu en feras oui, pendant les treks...
en tout cas bon courage et bons préparatifs
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!
http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
Log in first, then come back to this page.










