|  |  |
 | | | | | Tour du monde le plus original? Irondelibre · 18 avril 2009 à 18:18 14 messages · 11 participants · 7 240 affichages | | | | 18 avril 2009 à 18:18 Tour du monde le plus original? Message 1 de 14 · 7 131 affichages · Partager quel est selon vous le tour du monde le plus original actuellement? il en a de plus en plus en voilier, en caravan, en 4x4, en vélo... quel est selon vous le moyen de transport pour un tour du monde plus difficile a manier et entretenir? quel type de tour du monde est le plus couteux selon vous? est-ce qu'il en a qui ont déja fait plusieurs tour du monde?comment? | | | À: Irondelibre · 20 avril 2009 à 13:13 Re: Tour du monde le plus original? Message 2 de 14 · 7 055 affichages · Partager N'écoute pas mon mari, qui me dit de te dire que le meilleur voyage c'est le voyage intérieur...... | | | À: Irondelibre · 20 avril 2009 à 18:41 Re: Tour du monde le plus original? Message 3 de 14 · 6 992 affichages · Partager Le voyage interieur se fait lors de la confrontation à l'action : d'apprendre de communiquer de s'adapter donc bien en voyageant pour de vrai. Néanmoins par la lecture on voyage beaucoup et on apprend beaucoup mais pas sur soi-même sans l'expérience.
Amicalement Delphine.s.houselima@gmail.com | | | À: Irondelibre · 22 avril 2009 à 18:03 Re: Tour du monde le plus original? Message 4 de 14 · 6 912 affichages · Partager Heu, je dirai le voyage à reculons !! En marchant ce n'est pas trop dur, en voiture ça se complique, en vélo c'est dangereux, et en avion c'est impossible | | | À: Irondelibre · 25 avril 2009 à 9:02 Re: Tour du monde le plus original? Message 5 de 14 · 6 825 affichages · Partager ou là ! question simple devant l'évidence, nous sommes environ 6 millards d'individus sur notre planète, donc autant de raison d'imaginer un tour du monde comme chacun le souhaite, moyens et financier bien sur, alors chers terriens a vos claviers ! salutations. | | | À: Irondelibre · 7 mai 2009 à 17:53 Re: Tour du monde le plus original? Message 6 de 14 · 6 669 affichages · Partager Le voyage humanitaire, ou écologique  Pas original dans le concept, mais UNIQUE dans l'expérience chaque jour que tu vis à le faire Bien plus différent, à mon avis, que le 4x4, le vélo (quoique..), ou autre car c'est le meilleur moyen d'entrer en contact et interaction avec des locaux dans des endroits où aucun touriste ne va jamais | | | À: Rickilami · 1 avril 2010 à 12:53 Re: Tour du monde le plus original? Message 7 de 14 · 6 010 affichages · Partager Je dirai en Moonwalk:) | | | À: LordAnonymo · 1 avril 2010 à 15:36 Re: Tour du monde le plus original? Message 9 de 14 · 5 986 affichages · Partager Bonjour merci des réponses
j'aimerais bien faire un tour du monde en montgolfière, si j, en avais une...un jour peut-être je m'ammaserai de l'argent pour cela...
je vais voir la page du voyage en tracteur, cela m'intrigue.
un voyage sur la lune, c'est assez original et nouveau, mais c'est pas donné coté $ et de plus c'est difficile de s'adapter au décollage en fusée comparé au avion, ils ont encore du travail d'innovation à faire ce sujet...pour moi une fusée c'est comme un manège extrème mais encore plus extrème, et j'aime pas les manèges extrèmes.
bonne journée continuez vos suggestions | | | À: Irondelibre · 1 avril 2010 à 18:11 Re: Tour du monde le plus original? Message 10 de 14 · 5 967 affichages · Partager non lol:) moonwalk: la marche arriere de notre celebre et defunt mickael jackson!! | | | À: Irondelibre · 14 avril 2010 à 6:42 Re: Tour du monde le plus original? Message 11 de 14 · 5 640 affichages · Partager Par webcam | | | À: Lonesailor · 14 avril 2010 à 17:36 Re: Tour du monde le plus original? Message 12 de 14 · 5 594 affichages · Partager ou là ! question simple devant l'évidence, nous sommes environ 6 millards d'individus sur notre planète, donc autant de raison d'imaginer un tour du monde comme chacun le souhaite, moyens et financier bien sur, alors chers terriens a vos claviers ! salutations.
ou putain j'étais sérieux a l'époque  t'en fouttrais moi | | | À: Irondelibre · 14 avril 2010 à 17:45 Re: Tour du monde le plus original? Message 13 de 14 · 5 593 affichages · Partager Nous partons faire un tour du monde en auto stop et sans payer d'hôtel. Je pense que c'est plutôt original et un excellent moyen de faire plein de rencontre; Bien sûr, on est pas les premiers à l'avoir fait.
C'est un Pékin-express sur 2 ans!
En plus de ça, on jouera de l'harmonica un peu partout et on sera accompagner de Froggy, notre mascotte. On fera aussi 1 conférence/débat dans une école de chaque pays. C'est un excellent moyen de connaitre la jeunesse d'un pays.
On fera également des treks dans des lieux mythiques: Népal, Muraille de Chine, Lac Baikal, Descente du Mékong, Nouvelle-Zélande, Grand Canyon, Machu Pichu, la Pampa... tourdumonde2010.free.fr Départ le 3 mai 2010 | | | À: Centaure86 · 15 avril 2010 à 0:38 Re: Tour du monde le plus original? Message 14 de 14 · 5 577 affichages · Partager super projet mais en pratique tu verras que pékin express c est du pipo, les pauvres ils sot crevés dès le premier jour et appellent déjà le docteur, qui rapplique en 5 minutes! si t as pas 10 cameramans derrière et la prod qui allonge...tu verras que bizzarement tu te retrouveras rapidement à l'hostal le plus pourri de la ville
les nuits gratuites tu en feras oui, pendant les treks...
en tout cas bon courage et bons préparatifs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 731 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |