Ce sont des tocards!!! heureusement que la fonction publique est là pour leur( flics, postiers, anpe, trésor public, sncf, etc....) donner un boulot sinon je sais pas ce qu'ils pourraient bien faire comme métier!!!! ....bref ils m'énervent tous parce que quand on s'adresse à eux, ils nous considérnt comme des abrutis parce que nous ne maitrisons pas sur le bout des doigts LEUR secteur d'activité!!!!....bande de ****!!!
bref.....je m'emporte!! parce que moi à la SS on m'a dit que vu que j'avais travaillé pendant 7 ans, j'avais droit à la sécu pendant + de 5 ans!!!....Moi, on me dit çà et ben (comme un con!)je le crois!!!! mais vu tous les sons de cloche différents!!!!. Ca craint!!!! Ils ont 1 seul texte!!! et des interprétations différents!!!
Je me suis fait rigolé au nez quand j'ai demandé l'exemplaire E111 pour une couverture des frais à l'étranger...."mais monsieur, voyons!!! il n'existe plus depuis 1 an!!! il faut se tenir au courant!!"........😠 Ben, oui !!! bien sûr, j'ai que çà a foutre de ma vie, moi!!! de savoir quels n° d'exemplaires de la SS à été retiré!!!!...ISPIC'DI CONNASSE!!!