Recherche tour opérateur local ou guide pour vingt et un jours au Laos et au Cambodge en février 2011 (six personnes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour

Nous sommes un groupe de 6 amis et nous désirons faire un circuit de 3 semaines au Laos et au Cambodge en février 2011. Nous recherchons un tour operateur ou une agence locale ( Laos ou Cambodge ) qui puisse nous organiser le séjour. Nous cherchons quelque chose de tout compris uniquement pour notre groupe ( guide francophone et mini bus ) ainsi que les hôtels et restaurants... Connaissez vous une agence ou un guide qui pourrait nous organiser ce circuit ??? Merci Didier
CA Cashmire Regular ·
bonjour

je suis en train d'organiser un voyage au cambodge en février 2011 j'ai fait faire plusieurs devis et ns avons finallement retenu une agence française : "samsara voyages", travaille en indépendant mais est associé à l'agence makila : ils ne font que du sur mesure. Ns avons voyagé l'an passé avec makila en tanzanie et cela s'est très bien déroulé. au niveau agence cambodgienne, "soleil cambodgien" m'a fait une proposition tout à fait intéressante, au niveau trajet et au niveau tarif, mais uniquement pour le cambodge. si vs voulez plus de renseignements, à votre dispo,

claire
cashmire
RO Roca2 ·
exotissimo travel je suis allée avec eux au vietnam en circuit prive avec 2 amis nous avions un guide francophone et un chauffeur qui nous attendaient à chaque étape , ils suffit de leur dire ce que vous voulez voir et ils vous proposent un circuit sur mesure avec les hotels que vous voulez selon votre budget , les pres tations sont excellentes je repars avec eux en birmanie au mois d'octobre
PR Pr5n2bjjh Regular ·
bonsoir,

Merci pour le tuyau ! Peux t on aussi les joindre pour le Laos ?
MA Maya83 ·
Nous sommes aussi 6 (3 couples) et partons en novembre 2010 visiter le Laos puis le Cambodge. Nous avons choisi la solution mini bus avec guide francophone et tout compris...comme vous semblez le rechercher. Après avoir écrit à une dizaine d'agences laotiennes ou cambodgiennes nous avons choisi une agence avec laquelle nos amis avaient déjà voyagé au Vietnam. C'est l'agence La Palanche à Hanoi. Si cela vous interesse, je peux vous envoyer plus de renseignements en message privé...maintenant ou à notre retour... Bonne préparation!
OA Oakops ·
Bonjour, pour maya83, Je vais préparer un voyage de 4 semaines au Laos pour Novembre 2011, à deux, avec voiture+guide francophone. Vos recherches m'intéressent beaucoup, car je trouve peu d'opérateurs laotiens et seulement quelques vietnamiens intervenant au Laos, sans idée précise des prix (à première vue élevés comparés au Vietnam) et des capacités de ces TO à adapter un voyage plutot à la carte. Pouvez-vous m'indiquer(en message privé si vous considérez que c'est préférable) la durée et le prix par personne de votre périple avec l'agence choisie ? Si vous aviez en plus le prix en voyageant à deux ...ce serait bien. Pouvez-vous également me donner les noms des autres agences contactées, notemment celles du Laos, avec des prix, si vous avez ces comparatifs ? (là il me semble que ce devrait etre en message privé). Merci pour une réponse meme partielle.
AL Alexkdg78 ·
Hello, Regardes l'agence de Lapalanche basée au Vietnam qui fait est aussi TO pour le Cambodge et le Laos. Tres bon rapport qualité/prix. Par ailleurs, je pense visiter ces pays l'an prochain, donc je suis preneuse de ton itinéraire. Salutation Alex
RO Roca2 ·
oui ils font aussi le laos ils ont plusieurs agences quand nous sommes allés au vietnam , nous sommes allés aussi au cambodge et ils ont tout organisés ils sont vraiment trés efficaces et tres sérieux leur site internet est en anglais , mais ils sont francophones on peut leur faire une demande en français, ils vous repondent en français et si le programme qu'ils vous proposent ne vous convient pas vous pouvez le modifier à votre volonté , ils vous refont des devis sans probleme leur site interntet est exotissimo.com
RO Roca2 ·
pour les billets d'avion la qatar airways est tres tres competitive nous sommes partis avec eux pour le vietnam et repartons avec eux pour la birmanie via bangkok et en plus c'est une excellente compagnie
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour à vous.

Je viens de lire votre message d'origine et vous envoie ce message car je recherche une personne partant prochainement pour le Cambodge afin d'y envoyer des médicamens de France (en priorité) et/ou des dattes et pistaches pour mon beau père habitant tout près de Phnom Penh à Takhmau (juste à la sortie). Mon beau frère parle assez bien le Français.

Merci d'y refléchir.

Freddy.
🙂
FR Framboise119 ·
BONJOUR POURRAIS-JE AVOIR LES COORDONNÉES DE CETTE AGENCE? MERCI

Similar discussions

You might also like