Tourisme en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Slt, Nous voulons nous rendre en Mauitanie pour une visite touristique, est ce que cele vaut le cout, quelqu'un est deja parti la bas pour nous donner des renseignements utiles. Merci.
chllam. Si tu ne sais pas ou tu vas regardes d'ou tu viens.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Si tu aime le désert !! tu vas être servi Si c'est pour visiter les villes ? tu vas être déçu

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SA Sahhara Regular ·
Salut oui cela vaut le cout, plusieurs lieux a visiter, le banc d'arguin detente au calme ou peche, bivouac la nuit dans le deset, Nouakchott et ses marché 5eme, 6 eme, capitale, marché de poisson, dans les marché c'est une bonne facon de se familliariser avec la population qui est tres acceillantes, ensuite la region de l'Adrar avec la veille ville de chinguetti et de Ouadane ( tres bonne auberge chez Zaida auberge vasque) autour de ses villes il y a des jolies oasis, possibilité de promenade en dromadaire. Je vous laisse l'adresse d'un blog aquarelle sur les gens et les marchés de Nouakchott l'artiste est Portugaise et réside en Mauritanie depuis plusieurs années. Hermann Nouakchott.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
SA Sahhara Regular ·
Désolé j'ai oublié de mettre l' adresse du blog de l'artiste portugaise qui réside en Mauritanie. http://nouakchott.uniterre.com Hermann Nouakchott.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
PO Poilette ·
Bjr, J'y suis allée en décembre l'année dernière et j'ai été enchantée, mais il faut dire que j'ai une attirance particulière pour le désert. Nous étions deux (ma fille et moi) accompagnées d'un guide parlant mal le français mais très sympa! Nous ne nous sommes pas senties en danger, mis à part le 1er jour à Nouakchott où nous sommes arrivées à 4h du matin, et personne pour nous accueillir à laéroport, notre avion ayant 5-6 heures de retard. Tout s'est arrangé et notre aventure fut fabuleuse! si tu y vas, ne rate pas le banc d'Arguin et reviens par la côte, (si tu dois te rendre à Nouakchott), tu ne seras pas déçu. Bon voyage!
POILETTE
TR Travel94 ·
Bonjour,

Je suis allée plusieurs fois en Mauritanie et je pense qu'il ya pas mal de choses à visiter. Tout d'abord les paysages de désert dans l'amatlich sont tout simplement inoubliables. Tu as aussi le Parc National du Banc d'Arguin qui mérite vraiment le détour. Tu as beaucoup de circuit proposé par la Somasert qui est une agence de tourisme en Mauritanie dirigé par l'équivalent du ministère du tourisme chez nous: www.destination-mauritanie.com tu y trouveras pas mal de chose intéressante 😉

bon voyage !!
SA Sakatu Regular ·
Merci pour l'adresse d'Isabel Fiadeiro.

Ces aquarelles sont magnifiques.

Similar discussions

You might also like