Tout est déjà complet en fin d'année sur Salvador et alentours: une alternative?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir,

Alors ca y est nous avons nos billets d'avion et notre planning : 4 nuits à Rio 2 nuits à Ilha Grande 2 nuits à Iguacu 2 nuits a Salvador 3 nuits a Morro de Sao Paulo - Praia Do Forte ou Boipeba

Je voulais reserver nos pousadas pour notre voyage de fin d'annee.... a priori sur Rio et Iguacu pas de souci par contre nous arriverons le 28 décembre a Salvador jusqu'au 2 janvier et la c'est la cata je ne trouve quasi rien de disponible!! Les rares hotels, pousada ou meme appart (airbnb) qui sont encore dispo ne sont vraiment pas terribles :-( Nous avions pense a Morro de Sao Paulo, praia do forte ou Boipeba mais malheureusement tout est complet.... Connaissez vous un autre endroit (assez proche de Salvador car nous avons deja tous nos vols) qui serait peut etre moins prisé mais tout aussi bien ?!

Merci d'avance pour votre aide !!
MA Madmax09 Veteran ·
Nenette si vous prospecter sur alugue temporada Salvador et RIO vous trouver un appartement Pour ILHA GRANDE les agences touristique seulement/ ex;sur le forum ILHA GRANDE vous trouverez des pousadas sympas tel site ect... madmax09
NE Nenette1976 Regular ·
Merci pour votre réponse! Sur Rio, Ilha Grande et Iguacu j'ai trouve sans probleme des hotels et pousadas par contre nos 5 derniers jours sur Salvador (28.12 au 2.01) pour le nouvel an tout est complet Nous regardions pour aller sur Morro Sao Paulo, Boipeba ou praia do Forte et PLUS RIEN 🙁
MA Madmax09 Veteran ·
Nenette voir le site cvc.com.br a salvador hôtel centre ou Barra madmax09
SI Sideshow Regular ·
Rien trouvé sur Airbnb non plus? 😮
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com

Similar discussions

You might also like