Bonjour à tous,
(Je pensais avoir posté hier mais je ne retrouve mais je ne retrouve rien de rien , désolée donc si c'est un doublon...)
Nous avons acheté la carte Tracks4africa et elle est installée sur le GPS garmin nuvi 200 cependant je me demande si nous l'utilisons bien ou si il y des réglages à faire parce que ça ne fonctionne pas vraiment.
-Tout d'abord on me demande d'entrer la province , pas simple, mais bon je vais m'imprimer une carte des régions!
-Ensuite on me demande la ville. Par exemple je veux écrire Hobas. Je tape le H et là je ne peux pas aller plus loin, on me propose des villes, sauf qu'il n'y en a qu'une et que ce n'est pas Hobas! Comment faire? (D'ailleurs je réalise que je n'ai pas tenté avec un nom de camping mais ça doit être pareil...)
-Imaginons que je trouve la ville, on me demande la rue. Si je n'ai pas de rue précise, je valide sans rien écrire (ce que je fais d'habitude en France) et on me donne plusieurs choix du genre "gravel" "no access gravel" etc, je tape au pif, puis on me demande le numéro de la rue (alors que je n'ai pas mis de rue!), bref j'y comprends rien! Et pourtant je n'ai pas 80 ans haha!
Quelqu'un peut m'éclairer?
Dernière question. Etant en France, j'imagine que je ne peux pas tester le gps pour simuler un trajet? Vu que le GPS va automatiquement mettre le point de départ là où je suis... et donc pas le trouver... vue que pas en Namibie... Une alternative? J'aurais aimé voir ce que ça donne... Parait qu'on peut voir les magasins, stations essences et tout et tout :-)
Merci d'avance
Original post
Marion, www.ur-dv.com











