Bonjour,
J'aimerais emprunter le train Ankara-Teheran le mois prochain. Je suis une fille et je compte voyager seule. Savez vous si il est bien prudent de prendre ce train seule ?
Merci d'avance pour les réponses !
Original post
by Sosoraf
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quelques photos d'IranFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Photos ici et là d'IranFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Fantastique Iran!FR
Retour d'Iran, le pays le plus gentil du mondeFR
L'Iran en 10 pointsFR
Quatre semaines en IranFR
Tenue vestimentaire pour les femmes en IranFR