Train Chiang Mai - Bangkok - Surat Thani - Ko Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous ! je finalise mon premier voyage en thailande . je vous fais grace de mon itinéraire .j'ai un doute au depart de Chiang mai vers Bangkok. le train numéro 2 part à 17h55 et arrive à 7h00, mais je souhaite prendre aussitôt le train numéro 43 qui va de Bangkok à Surat Thani pour filler vers Ko Samui (depart 08h05 arrivée 16h30) d'aprés-vous faisable ou bien ? Pour toute info sur un vol Chiang mai-Surat Thani qui ne me coute pas un bras , je suis preneur !!!!! Merci pour vos réponses même si le sujet a certainement dut être abordé ;)😉
PA Parallele33 Globetrotter ·
au depart de Chiang mai vers Bangkok. le train numéro 2 part à 17h55 et arrive à 7h00, mais je souhaite prendre aussitôt le train numéro 43 qui va de Bangkok à Surat Thani pour filler vers Ko Samui (depart 08h05 arrivée 16h30) d'aprés-vous faisable ou bien ?

Nous n'avons fait que la portion Hua Hin / Surat Thani. Mais je peux te dire que ça ne va pas vite. Et que les retards sont réels. Si tu prends le temps de parcourir les sujets, tu verras que c'est l'unanimité à ce propos. Donc ne compte surtout pas sur une correspondance, surtout si déjà tu sais que les horaires officiels sont serrés. Les horaires réels sont tout à fait aléatoires.

Pour toute info sur un vol Chiang mai-Surat Thani qui ne me coute pas un bras , je suis preneur !!!!!

Bangkok Airways fait un vol direct Chiang Mai / Koh Samui, mais c'est cher. Et fonction de la date. Tu n'as pas donné tes dates, c'est important. Nok Air fait forcément une escale à Bangkok et arrive à Surat Thani. Prix correct. Thaï Airways fait aussi une escale mais arrive à Samui, pour encore plus cher que BKK-Air

Pas trop de choix, donc.
FR Fred3001 ·
Tu peux regarder sur le site skyscanner.fr. j'ai trouve un vol BKK-surat thani A/R pour 70 euros, avec air asia.🙂
MO Mouton33 ·
merci fred 😉
PA Parallele33 Globetrotter ·
C'était avec grand plaisir. 😎

Similar discussions

You might also like