Train Guangzhou-Urumqi: délai, prix, trajet, fréquence? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Hello

Aurriez des informations sur le trajet en train (le plus "rapide") entre Guangzhou et Urumqi ? délai prix trajet (approximatif) fréquence

Merci d'avance. Rémi
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne pense pas qu'il y ai des trains direct. tu devras changer de train en cours de route par exemple a chengdu

et dans ce cas, tu as une durée de 24 heures + 48 heures + le temps entre les 2 trains

A ta place je prendrais l'avion
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a plein de sites où tu trouves tous les horaires de trains en Chine, avec les prix. Utilises Google et tapotes Chine train, tu seras surpris en bien.🙂

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NE Nemo1001 Globetrotter ·
et cé dommage de traverser de l'est à l'ouest la chine sans la visiter!

quel domage
RI Rimail Regular ·
Hello

En fait j'ai déjà fait Guangzhou - Chengdu en train en plein Nouvel an chinois ... dans un train qui s'arrétait partout (y'avait même pas de réservation de place ... ) ... 48 h de plaisir (voir mes photos sur mon site 😎). J'aime bien la "vie" dans le train ... Si je veux y aller en train (et surement retour en avion) c'est pour trainer un peu et peut être stopper qqpart ... c'est pour cela que je voulais avoir une idée du trajet 😉

Sinon merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux. Je vais aller voir sur Google.

a+ Rémi.
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
NE Nefertari Regular ·
Bonjour

Je prépare le même type d'itinéraire, mais au départ de Shanghaï et en plusieurs voyages. J'ai trouvé un super livre "Route de la Soie, de Xi'an à Kashgar sur les traces des caravanes", guides "découverte" Olizane.

Bons préparatifs et profitez-en bien ! Stéphanie.
CH Chcarim ·
Bonjour je me joins à la conversation . Je prepare aussi un periple cet été depuis le Kirghizstan jusqu'à Kashgar ensuite nous pensons faire une petite boucle jusqu'à la frontière du Pakistan ( Karakol lake) Nous continuerons par le train de Kashgar à Kushe (grottes des 1000 buddhas ) , ensuite de Kushe à Turfan Si quelqu un a des tuyaux pour les hotels de Kashgar et Turfan à recommander - ainsi que les trajets en train , j'apprecierai merci d avance chantal

Similar discussions

You might also like