quelqu’un peut me dire si le train de Kia2 vas au centre de Kuala Lumpur et combien ça coûte? et où au centre de KL?
merci
by Pouma
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018FR