ce foutu site de la oncf bug et j'arrive pas à réserver, c'est peut-être temporaire je réessayerai demain...
Ce nouveau site de l'ONCF est en ligne depuis peu de temps (6 semaines). Faut les excuser, les pauvres !
Au Maroc, on observe ce phénomène : lorsqu'un site fonctionne à la perfection mais présente un look un peu vieillot, on le remplace par un site "moderne", très joli, qui fait bling-bling, mais qui bugue totalement, faute d'avoir été vraiment testé intensivement par les concepteurs, généralement des prestataires.
Quelques réactions d'usagers :

Et un bel exemple de blinblinguitude...

Vu leur air ravi, ils n'ont pas dû utiliser ce site...