Train Surabaya -> Yogyakarta et train ou avion Yogyakarta -> Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Nous désirons prendre le train le samedi 17 août 2013 de Surabaya à Yogyakarta. J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait réserver les billets de train sur le net.

Est-ce le cas ?

Sinon, comment faire alors qu'on est en plein week-end, que c'est la fin du ramadan et que ça circule énormément et qui plus est nous sommes à 4 ? Comment les réserver à l'avance ?

Autrement, après 3 nuits sur Yogya, nous montons sur Jakarta pour 1 nuit et retour en France. Ce dernier voyage Yogya -> Jakarta, vaut-il mieux le faire en train ou en avion ?

De la même façon, peux-t-on réserver le train ? Combien de temps dure le trajet ? ... Si c'est en avion, quelle compagnie ???

Merci de votre aide.
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour, si je comprend bien c'est la fin du voyage, tu pourras certainement réserver tes billets dans une agence durant le début du voyage. Mais fait attention, le 17 aout c'est le jour de la fête national en Indonésie. pour ce qui du retour vers JKT si tu prends l'option train, pense à prendre suffisament de jeux pour les enfants ou ados(c'est du vécu). Les paysages sont superbes, le trajet est long 10 à 12 h.
BR Breizhwomen Regular ·
Effectivement, c'est la fin du voyage !

Tu fais bien de me préciser que c'est la fête nationale le 17 août !!?? Je n'en savais rien ...

Conclusion, je vais réserver sur le net mon billet de train. Merci de tes infos.

Pour ce qui est du trajet Yogya-> Jakarta, je crois qu'on va faire au plus simple : l'avion !! Merci encore.

As-tu déjà réserver un train en Indo via le net ?
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour jamais de réservation, je prend les billets la veille ou le jour même. peut-être ai-je eu de la chance, nous avons toujours obtenu des places pour 4 ou 5.

L'avion c'est une bonne solution. Bonne suite Fabienne

Similar discussions

You might also like