Traitement homéopathique contre les piqûres de moustiques (Ledum Palustre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

on m'a parlé d'un traitement homéopathique qui semblerait être efficace contre les piqûre de moustiques: le Ledum Palustre.

Est-ce que quelqu'un connaît, ou aurait déjà utilisé?

Merci!
RI Rivièrefox Globetrotter ·
A mon avis, si c'était réellement efficace cette info serait plus répandue ! Pour le paludisme je ne m'y fierais pas ! (alors que je crois à l'efficacité de l'homéop. ds certains cas). Le palu, c'est trop sérieux que pour tenter sa chance .
Michelle
AV Ave ·
Je suis du même avis concernant son efficacité, voilà pourquoi je souhaitais avoir d'autres points de vue. Quoi qu'il en soit je prendrai mon traiement anti-palu, avec ou sans ce Ledum Palustre. Merci
CA Cacacader ·
je l utilise frequemment meme si l application est assez desagreable car la pommade est tres grasse. Apres tout depend ou tu vas mais je m en suis contente pour l inde la thailande et le laos. Concernat l efficacite je nai pas de preuve, toujours est il que je nai jamais rien attrape et je nai jamais pris de traitement specifique (lariam et autres cochonneries)
HE Heremoano Regular ·
J'ai fait le Mali en prenant 5g de ledum palustre matin et soir, je n'ai pas été piquée car en fait, les moustiques étaient rares...Je continue le lédum palustre car je vis à tahiti où les moustiques sont présents ....et je me fais piquer, à chacun de faire le test .. .Au mali , j'ai bu des tisanes d'Armoise, excellent pour soigner le palu, pas préventif mais comme on sait pas quand ça commence(premières heures), je me suis dit que ça pouvait être utile...je n'ai as pris de Malarone mais le soir mes vêtements étaient imprégnés de répulsifs....😉
Heremoana

Similar discussions

You might also like