traitement homeopathique du palu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé du malaria nosode pour la prévention du palu et peut 'il m'en dire plus ou me suggèrer d'autres produits homeo.merci pour vos réponses christine
chrisindia
ZA Zabinouk Veteran ·
😕 Heu la t'es sur de toi ? Je n'ai absolument rien contre l'homéopathie, mais pour employer une image bien connue j'ai sacrément l'impression que tu joue à la roulette russe... Si l'homéopathie suffisait pour la pévention du palu tu ne pense pas qu'on l'emploirais et que tout le monde en serait informer ? ça n'engage que moi, mais je préfère encore re prendre du lariam si je n'ai pas d'autres solutions (quitte à refaire des cauchemards) que de risquer un palu dans sa forme la plus grave avec atteinte neurologique et tout et tout. PS: ça n'arrive pas qu'aux autres
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
LE Lepiaf Globetrotter ·
mais je préfère encore re prendre du lariam si je n'ai pas d'autres solutions

Il existe d'autres solutions, par exemple un traitement à base d'armoise (artemisia), plante très commune que les chinois emploient depuis des siècles. Ce traitement est bon marché et ne convient pas du tout aux multinationales pharmaceutiques ($$$$$$) alors que son développement est encouragé par l' OMS. En as-tu déjà entendu parler ?

Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil ici : http://www.univers-nature.com/sante-nature/artemisia-paludisme.html

Ce n'est pas un traitement homéopatique.
BR Bricethenice Regular ·
ATTENTION! Artemisia Annua est efficace à titre curatif et non préventif contre des formes graves de paludisme (en particulier contre Plasmodium falciparum devenu en de nombreux endroits résistants aux médicaments classiques). C'est donc une alternative simple à la portée des populations soumises à ce fléau mais pas pour les voyageurs "sains". A bonne entendeur...😉
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.

Similar discussions

You might also like