Trajet Akumal - Ek Balam - Rio Lagartos (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous! En juillet prochain, nous serons en famiile au Mexique. Après 9 jours dans la région Tulum-Akumal, nous partirons pour 6 nuits dans un parcours dans le Yucatan. Je souhaiterai votre avis sur la journée suivante:vous semble t'il réalisable de faire dans la même journée un départ d'Akumal le matin, puis une visite du site d'Ek Balam(1h30 maximum) et le cénote x´canche puis route et nuit à Rio Lagartos( pour visite de la réserve tôt le matin). Existe t'il des casiers à bagages à Ek Balam ou son cénote? Le lendemain, nous comptons dormir à Izamal.peut-on la rejoindre de Rio Lagartos en longeant la côte jusqu'à Dzilam de Bravo sans soucis? Merci!
BI Biloup Regular ·
Bonjour,

L'hiver passé je suis allée à Riviera Maya et nous avons pris une excursion pour Ek-Balam. Nous avons adoré cette journée. Pour ce qui est des casiers là-bas, oui il y en a. Ils ne sont pas très grands et ce sont de petits cadenas à clés pour les fermer. Je n'y laisserais pas mon passeport. Nous y avions laissé un peu d'argent et notre caméra et n'avons eu aucun problème.

Pour les autres questions je ne peux pas vous répondre.

Bons préparatifs et bon voyage!
HO Holigirl Veteran ·
Merci Biloup pour ces renseignements! Partant en pays inconnu, on n'est jamais très rassuré de devoir laisser ses affaires dans la voiture (comme en France aussi d'ailleurs). Mais quand on fait un circuit la question des bagages se pose naturellement et jusque là je n'avais trouvé que peu d'infos sur Ek Balam . Alors merci à vous!

Similar discussions

You might also like