Trajet entre Mexico Airport et Toluca Airport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je me rends au Mexique bientôt, j'atterri le soir à 00H15 à l'aéroport de Mexico Juarez, le lendemain matin j'ai un vol pour Cancun au départ de Mexico Toluca. Je souhaiterai connaitre les moyens de transport de Mexico Juarez jusqu'a Toluca Airport de nuit .... , la durée de nuit et le prix. Que me conseillez vous ? taxi ou bus..

Merci beaucoup 🙂🙂

Grégory
AL Albundy Veteran ·
Si vous n'avez pas encore réservé votre vol pour Cancun, il est beaucoup plus simple de partir du seul et unique aéroport de Mexico. Il me semble bien que l'aeropuerto de Toluca est fermé au public la nuit. Pour y aller depuis Mexico Ciudad, il y a des bus qui partent depuis Poniente. Mais rien depuis Juarez. Ou alors les taxis "airport", mais là cela va couter un bras! Mais tout change vite, c'est ce qu'il me semble... A voir si d'autres auront de meilleures idées. 2eme passage: http://www.vuelatoluca.com/secciones/ubicacion/vuela-toluca-aeropuerto-internacional-shuttle.html
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
GR Gregtfc ·
J'ai déjà réserver mon vol pour cancun, j'ai fait une erreur pendant la réservation j'ai pris un vol de toluca... Quelqu'un à une idée du tarif en taxi de juarez à toluca ? et si l'aéroport est vraiment fermé la nuit... c'est un peu la cata :-)
ME Memphre Globetrotter ·
Partir de Toluca.....c, est assez spécial😛

Toluca est a l'opposé de l'aéroport de Mexico Ciudad. il faut donc traverser toute la ville avant d'atteindre l, autopista 15 et de là il vous reste une heure de route pour Toluca.

Par chance vous arrivez de nuit et autre chance(selon Albundy?) l'aéroport de Toluca serait fermé la nuit. Vous aurez donc minimum 6hr pour joindre votre aéroport de départ.... Il y a certainement des bus reliant Mexico à Toluca .Informez-vous a l'aéroport même quitte à prendre un taxi jusqu'à la gare des bus.... Si Toluca est vraiment fermé la nuit, moi je ne m, inquiéterais pas.

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, grosse erreur, l'aéroport de Toluca est surtout un aéroport de fret et de cies low cost, fermé la nuit et inutile de faire la liaison de nuit depuis l'aéroport de Mexico, c'est assez risqué. En taxi cela va vous couter un bras. Vu le prix d'un billet sur Cancun vous pourriez reprendre un billet depuis l'aéroport de Mexico, le cout risque d'etre le meme que le taxi plus les emmerdes.

Similar discussions

You might also like