Trajet Ivalo - cap Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour à tous.

J'envisage un séjour court d'une semaine en juin 2014 avec objectif arriver à Ivalo, louer une voiture et monter au Cap Nord puis retour à Ivalo pour rentrer à case.

Je compte deux jours pour monter, deux trois jours au Cap Nord, deux jours pour redescendre. Qui a fait ce trajet ? Je souhaite dormir en hotel avec p'tit dej', des conseils et des adresses pour dormir sur le trajet ?

Toute autre info sera la bienvenue. Merci. Whiskette.
WH Whiskette Regular ·
Heu.... Pas beaucoup de réponse, personne a fait ce trajet ? 😕 Un petit "up" 😉
MI Michel49 Regular ·
Dormir à l'hôtel turisthotel a skarsvag très bon hôtel dormi la en 2006 très bon souvenirs Tel +47 78 475267. Fax+47 78475210 Cela se trouve à plus ou moins 25 km du cap Nord
WH Whiskette Regular ·
Dormir à l'hôtel turisthotel a skarsvag très bon hôtel dormi la en 2006 très bon souvenirs Tel +47 78 475267. Fax+47 78475210 Cela se trouve à plus ou moins 25 km du cap Nord

Merci Michel49. Je sais ou potentiellement dormir au Nord du nord. 😉
CO Communicator ·
Bonjour,

La route Ivalo-Cap Nord n'a rien de sensationnlle sur le 1ère moitié. par contre sur la 2ème partie la route longe le bord de mer et nous l'avons faite sur un beau soleil et ciel bleu. Ce fut magique sur nos 6 motos.

Quelques photos à ce sujet sur :

http://capnord2013.wachter.fr

Dernier détails si tu as le temps de Ivalo aller jusqu'à la frontière russe distante de 40 km (aller) pour faire une photo souvenir au poste frontrière. Pensez à demander autorisation aux douaniers russes.

Bonne route.

Jean-Luc.

Similar discussions

You might also like