Trajet KSR/Victory - marché Pratunam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour a tous je n arrive pas a trouvez comment se rendre au pratunam market ..je vous remercie ...de plus indiquer un trajet facile a suivre a partir de ksr ..ou de victory monument sinon la gare de train merci pour votre aide
PR Pratetthai Regular ·
taxi meter est la meilleure solution ! pas cher en vérifiant que le chauffeur met bien le compteur en marche ! Philippe
AZ Azarro Regular ·
merci pour cette réponse mais vraiment donner une réponse pareil ...au tant dire allez vous balader.. parce que moi je ne sait pas prendre un taxis une limousine ..si je pose une question c est pour que la réponse un trajet est la moins chere pour le taxis mm un enfant sait le prendre de toute les façon vous avez donnez une movaise réponse
KA Kastayou Veteran ·
LOL !!

Ca donne envie de vous répondre !

PS: mettez un peu plus de ponctuation dans vos phrases, c'est difficile a comprendre ce que vous dites.

Sinon, moi j'aurais aussi répondu taxi, le plus simple et pas forcement le plus cher. Sinon, moins cher, vous pouvez y aller a pied, mais ce sera plus long.
TH Thierry3468 Veteran ·
Khaosarn rd pour rejoindre Pratunam :pas beaucoup d'alternative au taxi sauf éventuellement le bateau qui emprunte les klongs entre Khaosarn et Pratunam .Voir sur place pour les horaires mais plus de bateaux aux heures d'ouverture et de fermeture des bureaux.Ames sensibles s'abstenir car un peu flippant de circuler sur des égouts à ciel ouvert et pontons très souvent adaptés aux équilibristes . Pour Victory à Praturnam, beaucoup plus près et surtout BTS pratique pour voler au dessus des embouteillages très récurrents dans cette zone .Certes, il faudra un peu marcher entre Rachathewi et pratunam mais c'est une ballade sympa avec déjà de nombreuses boutiques et salons de massage pour les mollets fragiles . Quoi qu'il en soit , le taxi reste le moyen le plus facile pour se déplacer en ville quand on ne connaît pas bien la zone. Pour les plus intépides, je conseille la moto taxi mais zigzaguer dans les embouteillages peut s'avérer dangereux mais perso j'adore car les chauffeurs sont souvent plus sympas que les taxis.
thierry3468
AZ Azarro Regular ·
je met quoi dans mes phrase du sel ou du poivre ..on demande un lieu vous parles de conjugaison et de orthographe suivez les cours a la fac des lettres ou frequentez leurs forum....prendre un taxis vous appeler ceci une réponse..moi pas satisfait de votre réponse ...a votre place vous avez raté une occasion de vous taire...
KA Kastayou Veteran ·
Re LOL !!

moi pas satisfait de votre réponse

Toi pas satisfait de ma réponse, ca pas etre mon probleme !

Quand je lis ça:

si je pose une question c est pour que la réponse un trajet est la moins chere pour le taxis mm un enfant sait le prendre de toute les façon vous avez donnez une movaise réponse

Ben je ne comprends pas ce que vous dites, donc c'est un peu génant. C'est vous qui parlez de lettres, pas moi.

Il y a qd meme 3 personnes qui on répondu que le taxi etait une bonne option 😉
NA Nato233 Globetrotter ·
je met quoi dans mes phrase du sel ou du poivre ..on demande un lieu vous parles de conjugaison et de orthographe suivez les cours a la fac des lettres ou frequentez leurs forum....prendre un taxis vous appeler ceci une réponse..moi pas satisfait de votre réponse ...a votre place vous avez raté une occasion de vous taire...

Bon f**** un vendredi. Les gars j ai un casse-couille niveau 2 en ligne. Une histoire de taxi. Selon la procedure la reponse a sa question est 'bus 2 depuis democracy' ou 'taxi' ou 'bateau' http://khlongsaensaep.com/lines-route-map.html ou un melange des trois pourquoi pas. Jean-Claude tu ferme l enregistrement des conversations a but d ameliorer le service 2 mn je lui repond et l envoie paitre. Oki ? Merci Jean-Claude. ( JC tu peux me remettre les accents ? Ca devient penible la ... )
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SO Softhard Veteran ·
Bon f**** un vendredi. Les gars j ai un casse-couille niveau 2 en ligne. Une histoire de taxi. Selon la procedure la reponse a sa question est 'bus 2 depuis democracy' ou 'taxi' ou 'bateau' http://khlongsaensaep.com/lines-route-map.html ou un melange des trois pourquoi pas. ... )

et ça va coûter fort cher pour le speed boat : 12 bahts pour 10 mn de trajet 😛

AZ Azarro Regular ·
😄vous me faite rigoler avec vos réponse ..dit prend un taxi ..solution facile ...si un personne vous demande comment je dois faire pour aller a l hôpital...votre reponse seras ...prend une ambulance ..lol
NA Nato233 Globetrotter ·
😄vous me faite rigoler avec vos réponse ..dit prend un taxi ..solution facile ...si un personne vous demande comment je dois faire pour aller a l hôpital...votre reponse seras ...prend une ambulance ..lol

Salut, t as les solutions courantes plus haut. D autres solutions existent, helicoptere, paraglide, en rampant accompagne de priere pour la vierge de Guadalupas, a reculons sur un pied etc.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
OB Obeoandpai Globetrotter ·
D autres solutions existent

Pas pu résister Désolé 😎

https://youtu.be/4UARreWr0Tk
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
FA Faniko Regular ·
De tewet, le bus numero 3 t'emmène à Pratunam pour qq bath, il ne doit pas passer loin de victory monument, vérifie si tu vois ce numero sur tes arrêts de bus, sinon, oui le bateau sur les klongs, cest 12 baths et direct de ksr à Pratunam
JT Jtro Regular ·
salut je pense que de tewet, c'est le bus 23 qui va à pratunam, le 3, lui, va à chattuchak.
FA Faniko Regular ·
Tu as raison, je me suis "emmêlé " les pinceaux. C'est bien le 23 (j'hésitais même avec le 32 après ton int vention 😕 , mais on peut le vérifier là .http://www.transitbangkok.com/bangkok_bus_map_15_30.html On voit aussi qu'il faut monter à Tewet pour le choper, il ne passe pas par Victory Monument. ....

Similar discussions

You might also like