Bonsoir à tous
Cela fait des semaines que je prépare notre voyage de fin d'année en Amérique centrale et il commence enfin à prendre forme .
J'ai déjà booké quelques hôtels au Panama, et puis, je suis maintenant arrivée à la frontière avec le Costa Rica .
Nous avons décidé de ne pas louer de voiture et de faire le maximum des trajets en bus . Nous voulons nous rendre au Parc Manuel Antonio, depuis la frontière Panaméène . Notre trajet se ferait donc sur la panaméricaine .
Je sais qu'il y a des bus tel que TICA BUS qui pourraient être intéressant pour nous mais après avoir essayé de déchiffrer leur site, je crois comprendre qu'il n'y a que quelques arrêts ou ils prennent et déposent les passagers . Et ce ne sont pas mes arrêts .
J'aimerais alors savoir quels types de transport assez rapide je pourrais prendre pour rejoindre ces 2 destinations . La question se posera régulièrement puisque mon itinéraire suivra principalement cette grande axe ( prochain trajet = Manuel Antonio --> San José par exemple )
Louer une voiture juste pour la journée ? Nous ne serions pas contre mais est il possible de la louer à un point A et de la rendre à un point B ?
Nous sommes ouverts a toutes propositions .
Merci à ceux qui pourront m'aider
Original post