Trajet Salta (Argentine) - Tupiza (Bolivie): les meilleures étapes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à tous,

Actuellement à Salta, magnifique, on souhaiterait remonter jusqu'à Tupiza pour faire un tour vers le Salar. Il y a tellement de choses à faire entre ces deux points qu'on n'arrive pas à se décider. Alors on demande conseil: comment gérer notre trajet pour profiter au maximum du coin, sachant que l'on ne peut pas louer de voiture puisqu'on passe en Bolivie? On a pensé à Pumamarca puis Huamahuaca. Mais on a entendu parler de Tilcara, en fait, on est paumés!!! Alors ceux qui connaissent bien, ou qui ont fait ce trajet en bus, on est preneur de tout conseil! Merci d'avance!
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net
PY Pyrene64 Veteran ·
Bonjour

Nous avons fait le trajet en voiture. Pour aller au Salar, nous l'avons laissée à l'hôtel qui a bien voulu nous la garder pendant 4 jours. Je ne sais pas ce que la ligne de bus propose comme arrêt. Voir notre site pour peut être trouver les bonnes infos : www.suerte-argentina.fr

Bon voyage !
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...

https://7ailleurs.blogspot.com/
OP Ophel Regular ·
Merci! Finalement, on a fait un stop à Pumarmarca avec visite des environs et des salinas grandes, puis 2 jours à Tilcara, et demain, on file à Tupiza en Bolivie. J'ai regardé votre blog, très sympa, je m'en servirai pour la suite en Argentine dans quelques temps! Suerte!
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net

Similar discussions

You might also like