Trajet Vientiane à Luang Prabang (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour

le site du ministère des affaires étrangères indique qu'il y a des risques de prendre cette route :

Des actes de violence de groupes armés ayant causé plusieurs morts, dont celle de deux Européens, se multiplient sur les routes du Laos, particulièrement sur la route nationale 13 qui relie Vientiane à Luang Prabang et sur la 7 entre Phoukhoune et Phonsavan (province de Xieng Khouang).

qu'en pensez vous ?

merci
AL Ald ·
la nationale 13, c est la seule route qui te permet de parcourir le laos, tu peux pas l eviter... c est vrai qu i y a eu des attaques, mais bon, cela reste exceptionnel, je pense que la probabilité est la meme que de mourir d un accident de voiture en france (par contre attention aux pannes de camion-bus au laos, faut sauter par les fenetres si tu veux pas finir dans le ravin!)

bon, je dramatise... mais je ne pense pas que tu risques grand chose là-bas.. tu y va vers quelle periode?? moi j y etais pendant la mousson et y avait quelques eboulements de terrains sur les routes donc ca peut etre un peu dangereux ou t obliger à passer la nuit dans un village en attendant que la route soit degagée...

Similar discussions

You might also like