Trajet pour voyage Bali-Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Nous partons 11 nuits sur Bali puis 2 sur Singapour. J aurai besoin d’aide pour mon parcours sur Bali. Nous pensions faire 5 nuits sur Ubud ( nous avons trouvé un abnb) Ensuite 2 nuits à Munduk 2 nuits à sidemen 2 nuits à Jimbaran

Qu en pensez vous? J ai peur de trop changer d hotel mais dans un autre sens faire trop de trajet autrement. Autrement comment faire avec nos valises . Lors d un transfert à une autre étape en sachant que nous souhaitons visiter en même temps ? Chauffeur privé end laissant les valises dans la’ voiture? Consigne pour valise?

Merci de votre aide
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour,

Sans vouloir vous décevoir mais il y a beaucoup trop d'étapes pour si peu de temps passé à Bali. J'enlèverais au moins 1 étape, voire 2. Je garderais Ubud et Munduk uniquement. Dites vous bien qu'à chaque transfert la journée est foutue. Car à Bali pour se déplacer, même si sur la carte ça semble à côté, la circulation est tellement dense que les temps de trajet sont parfois à multiplier par 2 voire 3.

Bonne journée et bon voyage.
VI Virj ·
Bonjour,

Sans vouloir vous décevoir mais il y a beaucoup trop d'étapes pour si peu de temps passé à Bali. J'enlèverais au moins 1 étape, voire 2. Je garderais Ubud et Munduk uniquement. Dites vous bien qu'à chaque transfert la journée est foutue. Car à Bali pour se déplacer, même si sur la carte ça semble à côté, la circulation est tellement dense que les temps de trajet sont parfois à multiplier par 2 voire 3.

Bonne journée et bon voyage.

Merci pour votre réponse. Pour moi je souhaitais faire des visites sur la route de la prochaine étape. Car autrement tous les jours obligé de faire l aller retour à chaque visite. Qu’en pensez vous? Jimbaran c’est pour être au plus près de l’aéroport .
EI Eiger Veteran ·
Bonjour,

Jimbaran c’est pour être au plus près de l’aéroport .

Excellente idée, Jimbaran est juste a coté de l'aéroport, c'est une bonne option pour partir au dernier moment avant un décollage De plus, Jimbaran est assez paisible, il y a juste ce qu'il faut de resto directement sur la plage pour profiter du coucher de soleil avant de manger (poisson exclusivement) Le soir les bateaux partent en mer depuis la plage et le matin ils reviennent chargés de poissons vendus directement sur la plage ou au marché aux poissons au nord de la plage, le déplacement vaut le coup Photos sur mon site ci-dessous si vous voulez voir a quoi ça ressemble

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
VI Virj ·
je suis entrain de me demander si on irait pas faire les îles. Nusa. A la place de sidemen .

Similar discussions

You might also like