Trajets maritimes de Puerto Mont vers le sud et croisière dans les fjords (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut,

Avez vous quelques infos concernant les trajets maritimes à partir de Puerto Mont vers le sud. notamment un ordre de prix pour les fameuses croisieres dans les fjords. les quelques infos que je trouve m'inquietent un "peu", ça a l'air exorbitant. Merci

Moumousse
JE Jeandoo Regular ·
conte un gros 300 dollars en haute saison en cabine economique
Fait tes bagages !
FA Fanch ·
Bonjour, exactement les mêmes questions que moumousse : quel trajet est le plus mythique de tous ceux proposés par navimag et pq? à quel tarif et où acheter sur place son billet? Merci pour vos réponses @ ++

Fanch
NA Natakwet Regular ·
Bonjour,

Tu tapes www.navimag.com et tu devrais tout avoir... y'a qu'eux !

3 jours de Puerto Montt à Puerto Natales très agréables autant pour les paysages que pour les rencontres. Mais c'est vrai c'était cher et ça augmente tous les ans...

Bon voyage

Nathalie
il reste des mise à jours à faire, mais c'est de nouveau accéssible : http://nathalie.jayet.free.fr/ http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/natakwet/myphotos
VE Vero1978 ·
On a achete nos billets la semaine passee dans une agence de Buenos Aires. 420 dollars par personne en cabine quadruple avec salle de bain sur le pallier. Cela inclue tous les repas, les nuits et une petite excursion mais je ne me souviens plus ou exactement. La haute saison comence le 1er novembre. On va le faire de Perto Natales a Perto Montt.

Bon voyage.
GR Granadella ·
Coucou Moi j'ai fait ce voyage l'an passé pour le réveillon du jour de l'an 2005/2006. Ce fut exceptionnel ! Paysages fantastiques et sauvages, temps bien pourri mais tellement patagonien, et bonne ambiance. Nous avons payé nos billets 360 dollars chacun, en couchettes collectives, ce qui s'est avéré nickel, car c'est quand même tres confortable (chacun a son petit boxe, fermé par un rideau et comprenant une petite lampe). Les gens qui avaient pris les cabines était un peu dégoutés vu que la différence de confort n'était pas si différente. Si le prix peut paraitre excessif, les souvenirs de ce voyage sont tellement intenses que je conseille cette remontée (ou descente) dans les fjords. Nous avions acheté les billets à Buenos Aires, à l'agence Navimag (voir leur site internet).

Petit conseil au départ : arriver au check-in très en avance, de manière à choisir ses couchettes ... éloignées des sanitaires collectifs...

Similar discussions

You might also like