Transcription de mariage
by Messana2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour la famille, svp je sors de la mairie , pour l'acte vérifié depuis le 20 février 2020 , ça fait 7 mois aujourd'hui pas de nouvelles rien les mails ils voient ils lisent sans réponse aucune. Venez tous m'aider svp . Dites moi quelque chose svp . Pourquoi donner le ccam et bloquer la transcription! !!!
Dieu merci
Bonjour non du tout , si vous dépendez de yaoundé je dirai juste que ça traite au niveau du traitement de votre dossier mais ça va arriver. Je crois que c'est l acte de naissance qui complique souvent les dossiers , vu que nous avez déjà obtenu votre ccam . Il ya aucune raison de refus. Car yaoundé vérifie l acte de naissance avant de donner la capacité.
Soyez patients c'est difficile certes. Il ya des gens qui ont attendus 8 mois et plus
Bjr et bon réveil matinal a tous. Svp j'ai besoin d'un renseignement : Kan l'acte a déjà été authentifié je peux déjà aller le récupérer ? Si oui cmt faire pour le récupérer ? Merci de vos réponses
Ok merci beaucoup miss
On merci beaucoup. Svp j'ai encore besoin d'une information. Pour faire son dossier de CCAM combien avez vous payer dans votre mairie pour la publication des bans et le certificat de nn opposition ? Moi j'ai complétement oublié la somme que j'avais donné
Ces pour une amie
Bsr moi aussi je suis en attente de la transcription de mariage, vérification de l’acte de mariage à la mairie déjà fait mais rien jusqu’à présent .
Nous sommes tous deux pareil. On a déjà fait ma vérification d'acte de mariage et j'ai déjà récupéré mon acte de naissance chez eux. Jusque là rien voici le mois ki fini. Ca devient emmerdant 😭
Je t’assure pas évident tout ça
Log in first, then come back to this page.