Transfagarasan et Transalpina: du nord au sud ou l'inverse? (Roumanie à moto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour chers voyageurs à moto !

J'aimerais savoir s'il y a un "sens" mieux qu'un autre pour rouler sur ces deux routes afin d'avoir de belles prises de vue ?

Merci
NI Nickro ·
Une traduction google : http://www.transalpina.biz/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=2&start=1790 Qu'est-ce que vous avez lu sur le forum sur le sens de l'approche des deux voies est la moitié de droite à mon avis. bon pour "attaquer" vraiment au sud (Curtea de Arges) au nord de Transfăgărăşanul (Cârţişoara) et que parce que la pente sud du mont (donc si votre voiture est à la hausse) est plus lisse. Lorsque la pente devient plus raide du Nord, vous êtes déjà sur la descente. Eh bien, Transalpina, sont renversées. Le versant nord (Sălişte ou Sebes) que je recommande à monter, il est des pentes plus douces et du sud (Novaci) devient «dur», mais vous êtes déjà sur la descente. Oh, il est vrai que "mes options" peuvent ne pas être le plus spectaculaire! Il est vrai que si vous voulez profiter pleinement des deux routes, la nécessité pour eux d'être repris: Transfăgărăşanul de N à S et de S à N Transalpina. Seulement, dans cette situation, la voiture serait soumis à des tortures sévères!
DY Dynaly30 ·
Bonjour Nickro 🙂

Merci pour tes infos mais je suis à moto 🙂. Je l'ai finalement fait du nord au sud (Transfagarasan) car lorsque je suis arrivée par le sud, la route était fermée à Corbeni pour un Triathlon. Nous avons donc fait le détour et l'avons prise par le nord, pour ensuite la remontée à partir du Lac Vidraru. Une magnifique route !
NI Nickro ·
Enchante d ' etre util pour votre voyage en Roumanie.

Similar discussions

You might also like