Je me permets de vous solliciter car je me rends au Vietnam du 15 au 27 Janvier avec ma copine.
Nous avons prévu de faire:
- 3 jours à Mui Ne (hotel reservé)
- 3 jours dans le Delta du Mekong
- 3 jours à Phu Quoc (hotel reservé)
- La dernière nuit à Ho Chi Minh (hotel reservé)
Pour ce séjour nous avons plusieurs questions:
1) Pour nous rendre directement et rapidement à Mui Ne quelle est la meilleure solution: chauffeur privé depuis l'aeroport , bus, train ?
2) Pour faire de Mui Ne au Delta du Mekong sommes nous obligés de passer par Ho Chi Minh? Nous souhaitons loger chez l'habitant. Trouverons nous facilement sur place des habitants pour nous accueillir ou est il nécessaire de passer par une agence et de réserver à l'avance.
Chauffeur privé depuis l’aeroport est une bonne option à condition que vous négociez un prix raisonnable, car votre déplacement de l’aeroport au centre de Ho Chi Minh Ville prendra plus de temps 🙁
Mais si vous partez de Ho Chi Minh Ville, prenez le bus au lieu du train. Les bus viennent tout droit de HCM ville à Mui Ne, tandis que le train ne vient que à la ville de Phan Thiet et vous devez prendre un taxi ou moto-taxi à Mui Ne. Vous perdrez environ plus de 30 - 40 minutes et le prix est pas cher 😏
The world is a book and those who do not travel read only one page.
Je me permets de vous solliciter car je me rends au Vietnam du 15 au 27 Janvier avec ma copine.
Nous avons prévu de faire:
- 3 jours à Mui Ne (hotel reservé)
- 3 jours dans le Delta du Mekong
- 3 jours à Phu Quoc (hotel reservé)
- La dernière nuit à Ho Chi Minh (hotel reservé)
Pour ce séjour nous avons plusieurs questions:
1) Pour nous rendre directement et rapidement à Mui Ne quelle est la meilleure solution: chauffeur privé depuis l'aeroport , bus, train ?
2) Pour faire de Mui Ne au Delta du Mekong sommes nous obligés de passer par Ho Chi Minh? Nous souhaitons loger chez l'habitant. Trouverons nous facilement sur place des habitants pour nous accueillir ou est il nécessaire de passer par une agence et de réserver à l'avance.
Merci à tous.
Bonsoir,
KV Travel vous a dit le plus pratique - Vous avez un nombre considérable de bus qui partent du quartier routard de Pham Ngu Lao pour Mui Ne - il y en a le matin à 8ham, un autre je crois vers 13h et un sleeping bus le soir à 19 et 20 H; - très pratique, peu couteux -
J'ai pris plusieurs fois celui de 8 heures qui arrive vers 13 h à Mui Ne - par l'intermédiaire de thesinhtourist - rue de Tham - HCM Ville -
Pour faire le delta du Mékong, il vaut mieux passer par une agence du quartier routard - très facile, convivial et très peu cher sur la durée de temps que vous voulez de un à trois jours je pense. -
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Nous sommes un couple de retraité et pensons visité Saigon pour un mois. Pouvons-nous nous débrouiller en anglais et/ou en français? Avez-vous des suggestions…
Est ce encore possible de trouver des "souvenirs", si je puis dire, de la première guerre d'Indochine à Saïgon. J'entend pas là dans les marché, les surplus…
Je prépare un voyage de 3 semaines au Vietnam (Saïgon et Delta du Mékong) et Cambodge (Phnom Penh et Siem Reap/Angkor) fin février et mars Nous arriverons à…
Désirerais savoir si je peux aller de Saigon a Hoi An en avion par un vol intérieur peu cher aller et retour 2 jours je crois que c est suffisant une plage…