Transit de 8h à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je serai en transfert a Singapour pour 8h pensez vous que je pourrais sortir de l’aéroport et profiter de la ville ou ce sera trop court.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Oui en 8h cela est possible, s'agit il de 8h pleines ou du délai entre l'atterrissage et le nouveau décollage? ce qui reviendrait à 6 h de disponibilité environ, encore jouable ! sachez aussi que cet aeroport comprend un service gratuit de visite en ville pour les personnes en transit, il faut de mémoire avoir 5H de dispo avant la convocation pour le prochain vol. Vous partez en petit groupe, tour de ville et même une jolie promenade en bateau dans le port. Inconvénient : il faut suivre le mouvement pas d’arrêt possible pour boire un pot, avantage vous ne vous souciez de rien. Bon transit

Eric
HENON Eric
BA Banana30 ·
Merci, je pense que l'on va tenter cette promenade malgré les petits inconvénient car ce sera toujours plus sympas que de rester sur place.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Vous avez raison de tenter cette visite, personnellement je l'ai faite 2 fois et j'en fus très content. du coup la 3ème fois j'ai transformé l'escale en étape de 24h. Bon voyage Eric
HENON Eric

You might also like