Venant de CDG par Air MAD, et en transit pour Nosi-Be, il y a 2h50 de battement est-ce suffisant ???ou prendre l'avion suivant.......mais attente de plus de 7 heures. La navette Tana-Nosy-be attends -t-elle le debarquement de CDG-Tana ?? Merci aux habitués de me sécuriser la dessus. sentiments les meilleurs
Transit à Tananarive pour Nosy Be (Madagascar)
by Cacomarc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Venant de CDG par Air MAD, et en transit pour Nosi-Be, il y a 2h50 de battement est-ce suffisant ???ou prendre l'avion suivant.......mais attente de plus de 7 heures. La navette Tana-Nosy-be attends -t-elle le debarquement de CDG-Tana ?? Merci aux habitués de me sécuriser la dessus. sentiments les meilleurs
Bonjour,
Tana -nosy bé est un vol intérieur et non une navette; à mon avis pas sur qu'il attendra si retard. 2h50 est ce suffisant? oui largement si aucun retard de ton vol international
Tana -nosy bé est un vol intérieur et non une navette; à mon avis pas sur qu'il attendra si retard. 2h50 est ce suffisant? oui largement si aucun retard de ton vol international
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
merci pour votre reponse
ma question est maintenant , y a t-il souvent des retards a l'arrivée a Tana
venant de CDG??? c'est l'avion du vendredi soir qui arrive a 03h00 du matin.
et normalement la correspondance repart a 05h45 pour Nosy-be.
il faut passer la douane, les papiers etc.....les valises??
qu'est ce qui se passera si la correspondance est partie?? nous metterons t-il
prioritairement sur un vol suivant?? ou remboursement et puis basta??
vaut-il mieux rester en transit jusqu'au vol suivantqui est a 10h0 environ soit 7h00
a attendre??
Merci encore
Cordialement
Normalement entre le passage à l'immigration, le fait de récupérer son bagage et aller au terminal des vols intérieurs (qui jouxte celui international); 45 mns à 1h maxi (du moins c'était comme ça en 2007 et 2008 quand j'y suis allé);
Après concernant les retards, c'est aléatoire et ça dépend des compagnies
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Log in first, then come back to this page.