Transport de l'aéroport de Don Muang à la gare de Hualompong (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
77
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils pour une question pratique.

Je dois arriver de Chiang Mai à l'aéroport de don Muang le soir à 19 h 20. De là je souhaite me rendre à la gare de Hualompong mais j'arrive trop tard (je pense) à l'aéroport pour pouvoir prendre le dernier train de la station Don Muang qui est à 20 h 09.

Puis je prendre un bus (sachant que j'aurais mes bagages) qui m'amènerais à la gare, si oui lequel et où, ou bien suis je obligée de prendre un taxi. Combien couterait la course en taxi ?

Merci de votre aide

Laurence
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Que ce soit le bus ou le train tu n'auras pas assez de temps pour prendre ton train . Sinon le côut du taxi compte 350 baths environ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
77 77laurence ·
Merci Barbot mais on ne s'est pas compris je crois...

Je ne souhaite pas me rendre à la gare de Hualompong pour y prendre un train mais parce ce que j'ai réservé un hotel à côté de la gare. Donc de l'aéroport 3 possibilités s'offrent à moi :

1/ de l'aéroport aller à la station de don Muang pour y prendre le train de 20 h 09 qui va à Hualompong : là je pense qu'en terme de timing ce n'est pas possible puisque j'attéris vers 19 h 15

2/ prendre un bus de l'aéroport jusqu'à Hualompong : mais quel bus, et où et jusqu'à quelle heure y en a t'il ?

3/ Le taxi...

Voilà mon "petit" dilemne

Merci de votre aide car je pars bientôt et j'aimerais vraiment avoir cette info pour m'organiser...

Laurence
77 77laurence ·
"Merci Barbot mais on ne s'est pas compris je crois...

Je ne souhaite pas me rendre à la gare de Hualompong pour y prendre un train mais parce ce que j'ai réservé un hotel à côté de la gare. Donc de l'aéroport 3 possibilités s'offrent à moi :

1/ de l'aéroport aller à la station de don Muang pour y prendre le train de 20 h 09 qui va à Hualompong : là je pense qu'en terme de timing ce n'est pas possible puisque j'attéris vers 19 h 15

2/ prendre un bus de l'aéroport jusqu'à Hualompong : mais quel bus, et où et jusqu'à quelle heure y en a t'il ?

3/ Le taxi...

Voilà mon "petit" dilemne

Merci de votre aide car je pars bientôt et j'aimerais vraiment avoir cette info pour m'organiser...

Laurence "

Désolée de remonter mon post mais j'ai vraiment besoin de ces infos car j'attend vos conseils pour réserver mon vol interne.... Merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
Ok je vois, si ton avion n'a pas de retard tu auras le temps de prendre le train de 20h09 la gare est juste à côté de Don-Muang et si tu le rates pas de soucis tu prends un taxi 350 baths grand maximum soit 7€, pour le bus je ne sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like