Transport aéroport îles Sal - Fogo - Santiago (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je voudrai savoir quel est le moyen le moins cher pour me rendre de l'aéroport vers le centre des ces îles?

Y-a-t-il des taxis collectifs ou bus? Merci d'avance et belle journée.

Stef
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, A Santiago et Sal je n'ai jamais vu d'aluguer (transport collectif) à la sortie de l'aeroport. par contre de longues files de taxi qui attendent, ça oui!! A Fogo, j'ai vu 1 collectif une fois. Donc souvent le moyen le plus simple c'est le taxi. Si tu rencontres qq'un dans l'avion tu peux partager les frais. A Santiago c'est environ 1000-1500 escudos selon où tu vas. A sal je ne sais pas. A Fogo je crois que c’était autour des 700 esudos mais je ne me souviens pas bien.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
MA Maud49 Regular ·
ehhhh oui sur santiago taxi = passage obligé pour aller à praia. de là transports collectifs pour le reste de l'île. taxi = mini 700 CVE en journée, le prix varie ensuite en fonction de la distance = mini 1000 CVE la nuit, ......................................................................................

sur fogo le taxi pour sao filipe est à 300 CVE si tu arrives par un vol du matin et qu'il ne fait pas encore chôôô, que tu n'es pas trop chargée, et que tu es motivée, c'est faisable à pied... mais bon la route n'a rien de sexy, et pour 300 CVE... c'est à mon avis pas là que tu vas faire déraper ton budget !

Similar discussions

You might also like