Transport d'alcool dans les valises pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour , Quelqu'un peut me dire si l'on peut avoir des bouteilles d'alcool dans la valise , quand on voyage vers l'australie . Je pars de Paris , transit à Dubaï, puis arrivée à Perth. Merci.
EVASION
SY Sylphide69 Regular ·
Bonjour,

Je ne peux pas te renseigner à 100 pour cent, je ne suis pas une experte en formalités. Je ne sais pas si tu as le droit d'emmener de l'alcool; je pense que oui mais pas trop et que tu devras déclarer. Par conte une chose est sûre c'est qu'en Australie il y a une taxe élevée sur l'alcool (30 à 40 pour cent) et tu devras peut être payer un surplus pour passer la douane.

Mes infos ne sont pas sûres, continue de te renseigner.

Bon voyage.
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
SE Sesboue ·
Merci
EVASION
F8 F80 ·
La limite duty-free est 2.25L pour toute personne majeure (>18ans). Au dela, les taxes seront redevables. Attention, cette limite est valable pour l'acool dans les bagages 'accompagnees' c'est a dire avec lesquelles tu voyages. Par contre, il n'y a pas de duty free pour les bagages non accompagnees (si tu fais envoyer un malle par exemple).
MY Myloz ·
Peut être un peu tard mais bon...ç pourra tjr servir

Je suis passée en Australie avec une bouteille d'alcool dans ma valise (en soute).

Ma mère m'a envoyé une bouteille de vin pour noël 🙂 (le saucisson a été pris en otage, le pâté, lui, est passé...😄).

J'ai également reçu des médoc...

See u

Similar discussions

You might also like