Transport pour les backwaters, Peryar et Madras (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😛 Bonjour à tous, j'ai un prob de transport, c un peu confus, je souhaite aller voir les "backwaters" et ensuite aller voir le Parc N el de Périyar mais je ne c pas du tout comment m'y rendre (bus?) et quelles st les horaires. Et ensuite je veux partir du parc pour Madras, mais le prob est le même, comment? Merci par avance😉
AD Adye Veteran ·
C'est quand qu'on va ou ??? Ce qui serait bien, c'est de savoir d'ou tu pars 🤪
SH Shantisita ·
bonjour, j' ai pas tout compris à ton message, tu arrives de Madras? ou de Bombay? Si tu arrives de Madras, tu peux passer par Madurai ( en train ou en bus) puis prendre un bus pour Kumily ( toute les 2 h en gros) . En gros tu as un bus entre kumily ( réserve de periyar) et alleypey qui part à 13 h de kumily ( 5 h de trajet) . Sinon tu as des bus toutes les demi-heures entre kumily et kottayam où tu peux prendre une correspondance pour tout le kérala. D' allepey tu peux descendre jusqu' à Kollam via les backwaters ( départ 10h30 arrivé 18h30, 350 roupies) et prendre ensuite un train entre kollam et Cochin ( 4 par jour) . De Cochin, tu trouveras un train de nuit pour madras. Bon voyage et profites ... C' est d' embrouille
sita
JE Jecpas ·
C pas la peine de répondre aux gens si c uniquement pour le plaisir de les tourner en ridicule mon cher !!!! Alors maintenant qui est ridicule hein ?
JE Jecpas ·
Merci pour ta réponse shantisita. Je v etre plus précise, j'etais un peu dans le speed en écrivant le message. Je m'en vais d Appeley pour Périyar (parc naturel)ou je passe 1 jour ou 2 et de la direction madras.
AD Adye Veteran ·
Je te prie de m'excuser, je ne voulais pas te froisser . Tu noteras que je t'ais demandé d'ou tu comptais partir et que c'etait sans malice 🙁
JE Jecpas ·
😛 bon bon ca va alors! Je suis super stress car je n'ai qu'un mois en inde et je ne vais pas pouvoir voir ce que je veux c frustrant!

Similar discussions

You might also like