Transport Bali - Lenbongam - Gili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
HellOO

voici notre parcours en SEPTEMBRE prochain, après Java, on arriverait à Bali par le ferry le 11.9 et on y reste 2 nuits.

comment faire (ferry, speedboat, avion ?) pour aller ...

- bali à Lenbongam (2 nuits) - de Lenbongam à Gili - on ne sait pas encore quelle ile des 3? - de Gili à Jakarta, on doit y etre le 22.9 pour notre vol France le 24 au matin.

Merci aux experts du secteur de leurs conseils et précisions, on ne connait pas du tout l'indonésie. bonjournée 🙂
AZ Azerty013 Globetrotter ·
prendre pour votre famille restant en france une bonne assurance vie si vous prenez les ferry là bas sur place😊
JI Jippe Veteran ·
Bonjour, Tu ne coonais l indonesie... ca se voit un peu! Tu viens a bali pour 2 jours?? Quelle idee? Mais bon . Voici ma reponse a tes questions Pour nusa lembongan, prendre un bateau a sanur. 30 min en speed boat ou une heure en bateau ordinaire transport public, pour 3fois moins cher. Nusa lembongan a gili, a ma connaissance y pas de direct, mais changement a padangbai Enfin de gili a jakarta??!! La y a du changement.. tu regagnes denpasar, bateau, bemo ou navette touristique (mini bus) pour kuta. Et puis avion pour jakarta. Sinon, au lieu de se precipiter dans des iles sans interet (gili, pas lembongan que j ai aime) Prendre le temps d aprecier bali, en restant dans sa moitie nord. Bon voyage
MI Midounette69 Veteran ·
Merci pour ta réponse, ceci est une 1e ébauche, je vais affiner .... paufiner ! 😉 bon été, 😎
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

comme Jippe.... les gili c'est même pas la peine ...
aum sawastiastu

Similar discussions

You might also like