Transport de Bangkok à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je pars en février pour 15 jours en thailande, et j'aimerai finir par 2 ou 3 jours sur la plage après chiang mai et chiang rai. question: le plus rapide et la plage la plus sympa à conseiller: kho samui ? mais combien de temps faut-il pour s'y rendre de bangkok car le vol intérieur est trop cher en départ de chiang mai. ou phuket car il y a un vol intérieur pas cher du tout. qui peut me conseiller sur une plage facile d'accès de façon à ne pas perdre trop de temps en déplacement mais aussi jolie plage car sinon je reste dans le nord..merci de vos conseils, cela me permettra de finaliser mon voyage.
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour, je pars en février pour 15 jours en thailande, et j'aimerai finir par 2 ou 3 jours sur la plage après chiang mai et chiang rai. question: le plus rapide et la plage la plus sympa à conseiller: kho samui ? mais combien de temps faut-il pour s'y rendre de bangkok car le vol intérieur est trop cher en départ de chiang mai. ou phuket car il y a un vol intérieur pas cher du tout. qui peut me conseiller sur une plage facile d'accès de façon à ne pas perdre trop de temps en déplacement mais aussi jolie plage car sinon je reste dans le nord..merci de vos conseils, cela me permettra de finaliser mon voyage.

réponse pour "en gras" 1 Vols: Bangkok Airways Prix : env. 2900 baht par trajet destination: koh samui

réponse pour "en gras" 2 Vols: Bangkok airways prix : same same, env. 2900 baht par trajet destination: Phuket

Si trop cher.....rester chez soi (dans le nord) ! car on y perd du temps en déplacement si l'option est bus+bateau Cordialement
PA Parallele33 Globetrotter ·
Tu écris 3 fois le mot "plage" comme si tu voulais parler d"ile"... Cela dit, vouloir passer 2-3 jours sur une île du sud en venant de Chiang Rai ou Chiang Mai, tu n'auras le temps de rien. Juste de choper un bon coup de soleil. C'est toi qui vois. Mon avis : Samui, et pour pas perdre de temps, rester au nord, Bophut ou Maenam, tout proches de l'aéroport en taxi, et de belles plages pas blindées de monde comme Chaweng ou Lamai. Nous à chaque fois on stationne au Harry's Bungalows : http://www.sawadee.com/...alows_and_Restaurant ou : http://www.tripadvisor.fr/..._Thani_Province.html Contact : harrys@tttmaxnet.com ou harrys@3bbmail.com
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonjour, je pars en février pour 15 jours en thailande, et j'aimerai finir par 2 ou 3 jours sur la plage

Sawadee krap Michèle

Sur les tarifs donnés par Fexon, (montant idem pour les 2 îles) je pencherais plus pour Phuket

Autre option pas onereuse et, sans perte de temps: Train de nuit jusqu’à BKK et ensuite direction Hua-Hin par van, 3 heures (+/-) ou train pour arriver dans une adorable(*) petite gare. Pratique et pas onereux aussi pour ton retour. (*) Pas que la gare qui est adorable (ci-dessous, plage des cavaliers)

😏

Entre 2 bronzettes, à voir : Le temple des singes et, Khao Tao, Regarde sur mon blog le libellé « Prachuap » tu as des conseils de visites et des vidéos pour ces 2 sites (ainsi que la gare)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like