Transport de Bangkok à Koh Samui ou Koh Phan Ngan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
savez vous comment aller de façon la plus rapide de Bangkok à Koh Samui ou à Koh Phan Ngan?

Je ne trouve pas de vol interieur avec airasia....

Pouvez me dire combien de temps ça prend et combien faut il compter en gros?

Et idem comment se deplacer de Ko Samui à Koh Phan Ngan et Koh Phan Ngan à Koh Tao?

1000 Mercis à tous ceux qui pourront me remercier...!😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
Air Asia ne va pas a Samui, monopole de Bangkok Aiways a qui appartient l'aéroport, la Thai y va aussi depuis peu mais les prix sont same same, cad cher 😕 le reste en bateau 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KI Kikinette Regular ·
Merci pour l info! Je viens de regarder sur leur site, il faut compter environs 88euros pour un vol Bangkok-Samui. Ca te parait ça? La compagnie est sure? Je ne connais pas du tout.....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui ca doit être le prix, c'est une bonne compagnie dans le sens sécurité (pour les prix 🙁) pas de souci, je l'ai pris une fois.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
tu pourras trouver un grand nombre d'infos sur http://www.samuiphanganinfo.com/phangan-transports.html tu as tous les horaires. bon voyage, et à ton retour post quelques photos pour nous faire envie 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
OO Ooy1 Regular ·
Toujour je prend la Bangkok Airways.....oui 80 euros mais tu est en sécurité 😏
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
PU Putchuk ·
Par bangkok airways Il y a environ 25 vols bangkok-samui par jour qui durent 50mn ou 1h15 selon l'avion Compter environ 70 euros Puis de samui prendre bateau pour ko phan ngan (1 petite heure) je connais pas le prix mais ça doit etre entre 5 et 10 euros
RO Rondman Veteran ·
il y a plusieur solution pour aller de samui a phan gan ma preferée : depart big buddha pier a samui arrivée haad rin ( village ou il y a la full moon party)😄

de big buddha pier ( prendre un taxi compter 200 baths de chaweng en taxi) sinon de l'aéroport il y a des navettes a 50 bths depart pour haadrin10.30 am-01.00pm- 4.00 pm retour de hadd rin 9.30 am - 11.40 am et 2.30 pm j'avais payé le billet 120 baths plusieurs fois mais a vu de nez je parierai pour un 150 bths atuel en saison haute il y a un depart suplementaire de samui a 6.30 pm et un retour vers samui a 5.30 pm la compagnie s'appelle sea flower😎 compter 50 minutes de traversée si le moteur n'a pas de soucis ( une fois on est resté coincé 2 h pendant qu'ils bricolaient le moteur mais on a fini par partir personne n'etait enervé malgrés le monde sur le bateau) en revenant de phangan il y a plein de navette pour ammener les gens en ville ou a l'aéroport compter 50 bths la + courte distance et + si tu va plus loin genre lamai etc...

bangkok airways une super compagnie nationale je prends tres souvent des vols avec eux chere mais service impec au nouvel aéroport n'hesite pas il y a un salon d'attente pour y entrer montre ton billet il y a boisson gratos collation grattos et internet gratos aussi et journeaux etc.. il n'y a que le coin fumeur qui a disparu par rapport a l'ancien aéroport pour fumer il faut aller dans les pieces fumeurs dans les couloirs.😊
TI Tinak Regular ·
Salut kikinette,

pour bangkok airways une petite astuce : le premier et le dernier vol de la journée sont les moins chers.... tu peux parfois gagner 1000bht Pour te déplacer vers koh phangan ou koh tao pas beaucoup le choix : bateau. Tu as le choix entre les speed boat qui partent de lamai ou les ferry plus lents qui partent de big buddha. en speed boat : une bonne demi-heure pour koh phangan et 1h30 pour Tao contre 1h30 et 3h par le ferry Voilà voilà... Bon voyage 😉
Tina

Similar discussions

You might also like