Transport, durée du trajet Puerto Viejo (Costa Rica) - Bocas del Toro (Panama)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Pouvez vous me donner des conseils pour aller de puerto viejo a Bocad del Toro Nous sommes deux adultes et un enfant de 11 ans Si vous avez des informations sur les moyens de transport , le temps du transport ainsi Que des informations sur le coût de douane visa ou autre renseignement sur Les demarches douanieres et du transport, nous avons 18 jours sur le costa Rica mais nous voulons voir - bocas del Toro Panama Ainsi que des idées de logement et sur puerto viejo et - bocas del Toro Panama Dans un budget moyen Merci par avance de vos précieux conseils
FANY 33
TI Timo1 Regular ·
j'avais posé la meme question, mais pas été finalement...
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, vous devrez passer la frontiere a Sixaiola. Il vous faudra prendre un bus jusqu'a Sixaiola, passer la frontiere a pied, faire temponner vos passeports, ca peut prendre 2h comme 15min, et ensuite reprendre un bus pour almeria d'ou vous prendrez un petit bateau a moteur pour bocas.

Il y a 12 ans (oups deja!) j'avais essaye de passer la frontiere avec des copines a Sixaiola mais la frontiere etait ferme a cause d'une revolte paysanne et donc nous avions du retourner a David et traverser la frontiere cote ouest du panama...

Honnetement le passage de la frontiere n'est jamais un moment tres sympatique, ces endroits sont glauques, mais en general ca ne dure pas trop longtemps. Ca depend du nombre de personnes...les Francais du l'UE n'ont pas la priorite! 🙂
FA Fany33 ·
Bonjour Marcetflo,

Merci pour toutes les informations .. Je continue mes recherches . Cordialement
FANY 33
TI Timo1 Regular ·
oups j'ai oublié de mettre le lien!

http://voyageforum.com/v.f?post=4103122;search_string=puerto%20viejo%20bocas%20del%20toro
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
FA Fany33 ·
Bonjour Timo1

Merci beaucoup , nous partons donc une semaine a Bocas del Toro .; Tres belle journee Cordialement 😛
FANY 33

Similar discussions

You might also like