Transport de Mantanza à Vinales ou Pinar del Rio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous allons pour la première fois dans ces endroits pour 4 jours en décembre. Nous voulons un endroit authentique, propre et tranquille. Nous aimons monter à cheval.

1) Devrions nous aller à Pinar del rio ou vanales ?

2) Quel est le meilleur moyen de transport de Mantanza à Vinales ou Pinar del Rio ?

Merci d'avance de nous répondre :)
ST Stbeat Regular ·
je choisirai Vinales on trouve de nombreux loueurs de chevaux.

Pour vous rendre de Matanzas à Vinales , bien sur le taxi privé mais cela à un cout calculer sur la base de 0.50 cent du Km ou prendre le Viazul jusqu'a La Havane et le Viazul jusqu'a Vinales. transtur connectando de Cubanacan n'assure pas ce type de liaison.
GE Georgie1 Veteran ·
Jimmy vous a donné de bonnes infos. Viñales est plus intéressant que Pinar del Rio qui est quand même une belle ville, riche culturellement. Beaucoup à faire et à voir à Viñales. Plusieurs excursions à cheval sont offertes. Mais il faut faire attention à la condition des chevaux. Si vous désirez un guide parlant français il y a Jose Carlos Martin: jcarlos90@nauta.cu Tél: 53 53 21 70 51 Un taxi de Matanzas vers Viñales vous coûtera entre 120-140CUC En autobus avec Viazul c'est moins cher mais vous serez à la mercie des horaires. Et, depuis quelques temps à cause de la pénurie d'essence, les horaires ont été quelque peu modifiés. Le tout devrait être de retour à la normale sous peu. Si vous optez pour l'autobus, allez réserver vos billets dès votre arrivée (passeport en main) à Matanzas et arrivez 1 hre avant le départ.
AD Adrita ·
Bonjour ! C’est super le choix de vister la ville de Matanzas! Je suis née là bas... et j’adore cette ville. Le meilleur transport c’est Via Azul... bon le plus économique ! Sinon un taxi, mais je vous conseille Via Azul Cordialement, Adriana

Similar discussions

You might also like