Transport Santa Cruz/Potosi/Sucre - Salta (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, Nous préparons notre tour du monde et nous aurons quelques destinations à relier qui ne sont pas prises en compte dans notre billet one world. Nous aimerions nous rendre à Salta à partir soit de Santa Cruz, Potosi ou Sucre... existe t'il des vols pour ces trajets ou des bus??

D'avance merci pour votre réponse!

Shootagain
CN Cnelson ·
Je ne sais pas ou est Salta mais l'aéroport le plus grand des 3 est Sucre, s'il y a un vol ce sera de là...
La préparation de notre tour du monde : http://www.titof.fr
SH Shootagain Regular ·
Je te remercie, pour info Salta est dans le nord de l'argentine. je vais donc me renseigner pour les trajets à partir de Sucre.

Merci pour ta réponse 😉
JP Jps692 Veteran ·
de Santa cruz, il y a un bus qui rejoint YACUIBA départ 20 h 30 tu arrives vers 6 h du matin, traverser la frontiére et prendre un bus pour salta, environ toutes les 2 heures de Santa Cruz tu peux rejoindre également VILLAZON et la frontiere, ca à l avantage de te positionnner sur la route de la QUEBRADA DE HUMAUCA de la tu rejoins Salta Surtout depuis Santa CRUZ ne pas prendre les bus dit directs pour Salta ou Tucuman que tu paieras au prix fort en dollar US 😉 (ce que j ai fait, savais pas) S.C Salta 35 US$ c'était il y a 2 mois et il faut encore payer le taxi entre les 2 frontiéres, pour l argentine acheter les billets en Argentine et pas à la frontiére en Bolivie, ils font croire que c est la bas qu il faut acheter les billets Je pense que de SUCRE tu peux rejoindre VILLAZON également comment tu fais ton tour du monde bilet open ? combien ça te coûte ?? bonne route
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
SH Shootagain Regular ·
Bonjour Jps,

merci pour ta réponse! nous faisons le tdm avec one world (c'est le seul groupement qui permet d'aller à l'île de Paques). le billet coûte dans les 3400€ par personne

Bonne journée,

Shootagain
VA Valdeb Regular ·
pardon, mais je n'ai pas tout à fait compris ce que tu dis au sujet des bus de sc à salta? qu'est ce qu'il font croire exactement? ou est ce qu'il faut acheter les billets? merci.
JP Jps692 Veteran ·
il faut prendre un bus pour la frontiére que tu passes par tes propres moyens, a SC des compagnies vendent un package pour Salta ou autres, en bus normal qu ils disent semi-cama, ils ne sont pas directs, tu changes de car a la frontiére
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like