Transport et trajet Stockholm - Kiruna en Suède
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour!

Voilà alors cet été, je compte me ballader autour de Kiruna à pied (on a pas le permis de conduire...) et j'aimerai connaître le meilleur trajet pour y aller depuis stockholm (train ou avion) et s'il y a des bus à kiruna qui nous emmeneraient dans les alentours.... et quels seraient les plus beaux coins à voir...

merci! ++
JE Jeannotcorto ·
salut, tu as plusieurs solutions pour rejoindre kiruna depuis stockholm : j'ai déja effectué le trajet en train l'hiver dernier c'est super : achetes le billet à la gare central, prend le train de nuit, c'est super sympa et pas cher ( comparer à la SNCF ). sinon si tu es un peu short niveau temps tu as l'avion pour le même prix, il faut te renseigner à l'office de tourisme.
CA Californyann ·
Je fais remonté ce post un peu ancien, car j'aimerais avoir des infos plus fraîches sur les moyens de se rendre à Kiruna depuis Stockholm. J'avais déjà entendu parler de ce train de nuit, mais je n'arrive à la trouver sur le site de la SNCF suèdoise... Alors existe-il encore, ne peut-on le réserver qu'en Suède ? Si quelqu'un l'a pris récemment, ou a des news à ce sujet ça m'intéresse pas mal... Merci d'avance...

Similar discussions

You might also like