Transporter du tabac pour narguiller avec du charbon dans l'avion vers la Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, j'aimerai ramener des narguillers en jamaique avec le tabac et le charbon qui va avec pour faire gouter a mes amis, mais j'aimerai savoir si d apres vous cela peut poser des problemes aux douanes. Vu que ds certains pays, les controles deviennent tres severes, et je ne sais pas si les douanes jamaicaine connaissent la chicha orientale donc d'apres vous puis je les ramener ou pas? J espere avoir des avis et des reponses😉
Soon come man...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Du tabac à narguilé certainement dans la limite douanière du tabac. Pourquoi pas ? 🤪 Les charbons auto-incandescents ni en soute ni en cabine par contre.

Michel
MO Moumou33 Regular ·
merci Pas de charbons c vrai tu as raison, ca pe prendre feu, alors du coup jme demande trouve ton le charbon qu'il faut à chicha en jamaique? et pour le tabac c'est tu jusqu'a combien je peux en transporter?
Soon come man...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut faire avec du charbon de bois. Je ne connais pas les régles douanières de la Jamaique, qui a sûrement un site pour ça.

Michel
MO Moumou33 Regular ·
sarha... merci
Soon come man...

Similar discussions

You might also like