Transports Bandung - Medan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour, je doit être à Medan le 31 janvier au matin très tôt pour un vol en direction de Kualu Lumpur. Avant cela je vais être à Bandung. J'aimerais savoir quelle sont les solutions pour aller à Medan. J'ai vue sur Air Asia des billets a 34$ pour partir le 30, soit juste un jour avant mon départ pour kualu lumpur (pas très intéressant si je veut visiter un peut les alentours de Medan) sinon pour les billets pour quelque jours avant sont du double du prix alors ... est-ce possible de prendre l'autobus surement un bateau pour traverser l'eau (hahaaha) et est-ce économique , bien et la longueur du temps. Merci

Je vous aime

Matte
WO Wolflarsen Veteran ·
salut man. regarde les prix sur lion air, si tu es un peu serré en délais l'option bus/train+bateau ca va te bouffer trop de temps. Il y a une agence Lion air à Bandung sinon les agences indépendantes ne prennent pas une grosse com.Pour voir des trucs vers Medan il faut compter quelques jours parce que les alentours immediats ne sont pas super intéressants, autant monter dans un bus pour berastagi ou bukit lawang PS: c'est cool tu sera à Bandung finalement, la capitale asiatique du HC (et de l'art déco)
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
MR MrMatte ·
Merci pour les infos, finalement je vais prendre l'avion un jour avant avec AirAsia, tant pis pour les visites, ce serais une autre année. J'en enfin lue ton article dans cheribibi. Très intéressant, maintenant j'ai une autre question pour toi, y à t'il comme un cartier ou un cafe, bar etc... ou les punks se retrouve ???
WO Wolflarsen Veteran ·
Tu as confondu avec http://voyageforum.com/membres/muhammad/ c'est pas moi c'est lui
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
MR MrMatte ·
bien c'est pas bien grave, c'est tout de même toi qui ma répondu, hehe

Similar discussions

You might also like