Transports en bus et en train entre les capitales du Burkina Faso, du Mali et du Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR CHERS AMIS

J AI 3 SEMAINES EN SEPTEMBRE POUR FAIR WAGA BAMAKO DAKAR

JE CHERCHE TOUS RENSEIGNEMENT SUR LES TRANSPORTS EN BUS TRAIN

ENTRE LES CAPITALES

MERCI D'AVANCE
JI Jipi Globetrotter ·
a oui en 3 semaine tu veux pas faire le togo benin niger et cote d ivoire en plus a la japonaise c est possible
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!!!

Pas mal, c'est dommage que le TGV n'existe pas en afrique tu pourrais même en trois semaines faire de Karthoum à Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!😛

A part Ouaga, Bamako et Dakar, tu as envie de connaitre quoi durant ton raid!!!!!!!!!!!

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Maxym ·
3 SEMAINES C EST COURT MAIS JE NE DISPOSE QUE DE CE TEMPS
CL Clairecasav Regular ·
Vous êtes durs!!!! Vous ne savez même pas quel est le but de son voyage! En 3 semaines, faire 3 capitales, une semaine pour chaque (un peu moins avec les transports) pourquoi pas? Il n'y a pas que le pays dogon!... On peut donner des conseils sans trop juger les autres, surtout quand on a si peu d'infos sur le voyage qu'il doit faire. Certains basent aussi leur voyage sur le voyage (transport) pendant le voyage, alors... Très bon week-end à tous!

Claire
claire
LE Lepresy ·
Bonjour, pour faire ce trajet c'est facile il ya le train Bamako Dakar et ouaga Bamako il ya les bus mais il te faut les bonnes compagnie.comme STMB TSR TCV ou SKV moi je suis a ouaga tu peux prendre contact avec moi si tu veux. meci
Soutenir les enfants
JI Jipi Globetrotter ·
oui possible mais pourquoi vouloir faire tout cela ? fais tu la collec des visas? un pays se respecte en prennant son ptemps pour le visiter et non en le survolant comme un ricain ou un japonais qui se vante a son retour "j ai fai l europe" a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like