Transports en Irlande (bus/train)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

j'ai pour projet de voyager en Irlande fin août, mais j'aimerai avoir des conseils sur le mode de déplacement à utiliser : les lignes ferroviaires sont elles pratiques ? quel est le moins cher? (à part les petits petons...😉) Bus ? train ? Si vous avez des bons plans concernant les billets d'avion ... bref vos conseils, idées, expériences sont les bienvenus !!

ps :Je n'ai pas le permis...

Merci de me répondre !!🙁
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Rassure toi de ne pas avoir le permit ne change rien, vue le prix des location de voiture... Le moins chère reste le train (enfin il y'as encore 1 ans et demis ...), il est pratique et rapide ... Le bus n'est pas trop chère non plus ...

Si tu veut un avie marrant sur l'irlande lie: "L'Irlande dans un grand verre" bien que ce rustre d'anglais au accent irlandais (l'écrivant) ose dire que le Kerry est plus beau que le connemara ... ;o)

bon voyage Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
BB Bbwdub ·
le bus est ce qui est de moins cher. Mais les trains sont sans doute plus pratique - mais renseigne si il y a des travaux sur la voie, auquel cas on te fait prendre le bus mais on te fait payer le prix du train 🙁🙁

L'Irlande est un pays encore pauvre. Les infrastructures sont encore tres mauvaises. Ne t'attends donc pas a te deplacer tres facilement. Mais les paysages sont beaux si il ne pleut pas - sinon c'est tout brumeux 🙁. L'interieur du pays ressemble bcp a la Normandie
CH Chopsuey ·
merci bcp pour vos 2 réponses !!! N'hésitez pas à me donner des conseils !!

Est il possible de faire des balades à cheval sans pour autant avoir un grand savoir faire en équitation ..... qqu rudiments on va dire... ? Quel est le prix ?

Merci à tous bonne soirée🙂

Similar discussions

You might also like