Transports entre différents endroits des Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver la façon la plus efficace, simple, moins couteuse, moins longue (bus, bateau, avion, taxi, etc.) : Pour aller de MoalBoal (Cebu) à Dauin (Dumaguete) ? Pour aller de Apo Island à Siquijor Island ? Pour aller de Siquijor Island à Cabilao Island ? Pour aller de Cabilao Island à l'aéroport de Cebu (Mactan Island) ?

Merci de votre aide à l'avance !!!!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
GR Gregnala ·
tout en bateau ex avec la compagnie weesam express Pour aller de MoalBoal (Cebu) à Dauin (Dumaguete) ?

cebu-dumaguete depart 7h matin Pour aller de Apo Island à Siquijor Island ?

Apo-Dumaguete: 30 Min bateau plus 20-30 min tricycle puis Dumaguete-Siquijor depart quotid 11h15 matin Pour aller de Siquijor Island à Cabilao Island ?

Siquijor-Tagbilaran départ quot 12h15 puis bus jusqu à Catagbbacan et bateau Pour aller de Cabilao Island à l'aéroport de Cebu (Mactan Island) ?

bateau tagbilaran-cebu 4/j puis taxi jusqu à l'aeroport

voilà en gros je sais pas de combien de temps tu disposes mais je penses que tu t'eparpilles un peu trop, il vaut mieux que tu profites plus d'un coin: mieux vaut etre sous l'eau que dans un taxi!!!!

a plus
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut et merci!!! Non, nous avons amplement le temps de faire ces endroits, car nous seront 5-6 jours à chaque endroit. J'assume! Aucun stress là-dessus! merci!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RO Routard14 Veteran ·
🙂le moins chére c'est forcement les tuc tuc et les ferry toutes c'est iles se font bien tu as 200 photos sur les philippines sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AC Acpn13 ·
Genevieve,

Pour aller de Moalboal a Dumaguete = Le bus pour Bato (sud de Cebu)58 Pisos + Ferry vers Tampi 62 Pis + tricycle ou bus pour le centre ville. Il serait idiot de remonter sur Cebu city pour aller a Dumagete. De Apo je pense qu'il vaut mieux remonter sur Dumaguete pour prendre le ferry sur Siquijor .Je crois avoir lu qu'il était également possible d'aller a Apo de Siquijor pour la journée mais dans l'autre sens se renseigner...... Pour le reste je ne sais pas ou est Cabilao...... Dans les journeaux locaux tu aura tous horaires des Ferrys..

Bon voyage....
Acpn13

Similar discussions

You might also like