Original post
Bonjour,
j'ai très envie de visiter le Kerala, et je serai d'abord dans le tamil Nadu à Pondichery.
Pondichery sera ma ville de départ, comment me rendre à Cochin, en train, en bus, en taxi ?
Qu'est-ce qui est le plus pratique ?
Dans le kerala, quelles sont les lieux, villages ou villes (petites) incontournables ?
Comment se déplacer dans cette région ?
Je souhaite visiter les champs de thé, exploitations, comment s'y prendre ? Dois-je prendre contact avec une agence locale et prendre un guide ?
Merci d'avance pour les réponses, je suis dans le flou
Julie
julie
A visité au Kérala, les plantation de thé à Munnar, les backwaters à kumarakom, la plage Marari ça c'est pour ceux qui aiment les plages sans restau et sans boutiques sinon c'est varkala. Une autre région que j'aime bien au Kérakla c'est le dsitrict de Wayanad, plantations de café et parcs naturel . C'est pas sur le trajet Pondi à Cochin, mais si t'as assez de jours ça peut se faire. Pour le trajet Pondi Cochin ça dépend le budget que tu veux y mettre avion Chennai-Cochin, train Chennai cochin. Si t'as le temps de faire par étapes profites en pour visiter quelques temples du Tamil Nadu du coup c'est voiture ou bus.