Transports sur Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaitera savoir quels sont les moyens transports possibles sur l' île de Koh tao.

En cherchant sur le net, les rares infos trouvées parlent de scooter, or, je serai seule avec 2 enfants, donc la solution scooter est inenvisageable pour moi.

Je pense loger sur Sarree beach, pour éviter d'avoir à trop bouger , mais quelles sont les possibilités pour visiter l' ile ( j'ai cru lire qu'il n' y avait pas de tuk tuk non plus). j' aimerai aussi connâitre les tarifs des bateaux taxis;

merci

Marsyork

Ps : cette question peut-être étendue aussi à koh phan gan que nous visiterons dans la foulée.
CA Caro79 Veteran ·
hello, J ai fait les 2 îles plusieurs fois avec mes enfants ... La première fois nous n avons pas loué de scooter et du coup c'était pas évidant a visiter ... Et surtout asssez cher car les transport sont cher sur ces iles ... Sur Ko Tao tu peux prendre a sairee des 4*4 taxi qui t amènent sur les plages que tu veux ou alors desbateau taxi lontai ... Mais c est pas donné donné.. Sur Ko Phangan du coup je te conseille vraiment de louer une voiture alors pour avoir un peux de libérter car autrement tu ne profite pas bien de l ile ... Quel âges aon tes enfants ?
MA Marsyork Veteran ·
Merci de cette réponse, c''est bien ce que je craignais, il y a des transports mais chers, bon transports quand même;

Les enfants auront 11 et 14 ans cet été.

Peux tu me conseiller une plage pour séjourner sur phan gan ?

merci

Marsyork
CA Caro79 Veteran ·
Sur phangan j aime bien le village de SriThanu ... C est pas la plus belle plage mais l endrois est bien je trouve ...

Ils sont grand ne peux tu pas envisager quand même sur Phangan un scoot ? Il faut juste rouler a 40 a l heure tranquillou et bien au bord et être attentif mais ça va autrement ... Ko tao les routes sont vraiment mauvaise et cela roule beaucoup plus vite et n importe comment donc là moin ...

Similar discussions

You might also like