Transports Vietnam-Hong Kong ou Taïwan - Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour à tous, nous voyageons avec nos propres motos-liaison france -Vladivostok je suis à la recherche d'infos pour relier : vietnam à hong-kong au japon vietnam - à taiwan au japon liaisons par ferry acceptant les motos (infos sur les transitaires) liaisons par avions( infos sur les transitaires) avez vous des infos sur des compagnies maritimes françaises qui naviguent dans ces eaux et qui prennent passagers et petit fret(moto) Merci de vos réponses speedy56
LA Larsay Globetrotter ·
Toutes ses questions vous seront répondues sur Googles, par ex en tapant ds "Recherche" "transports maritimes Vietnam-Hong Kong" ou "Transitaires Hong Kong "

Pas de cies françaises. Les ports cargo au Vietnam sont essentiellement Haiphong ds le nord et Saigon ds le sud
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de liaison maritime prenant des passagers Vietnam - Taïwan ou Taïwan - Japon.
LA Larsay Globetrotter ·
Exact, même les voiliers privés sont interdits au Vietnam, qui a plus de 3200 km de côtes et pas une seule marina 🏴‍☠️
SP Speedy56 ·
😎 Merci , je vais arpenter !!!!!! amicalement motard
SP Speedy56 ·
😎 merci, je recherche les solutions amicalement motard
LA Larsay Globetrotter ·
Pour dédouaner mes effets personnels dans le port de Haiphong, je me suis adressé au transitaire DAMCO, qui est une filiale de Maersk, donc super-fiable.

Ceci dit, à moins d'avoir une moto spéciale, ça vs coutera moins cher de la vendre au Vietnam (facile à vendre) et d'en racheter une d'occase où vs allez après ! C'est quelle moto ?

Similar discussions

You might also like